Drame pur dans le comté de Buck : le thriller policier de softball entre dans le prochain tour !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Owen J. Roberts remporte étonnamment la victoire contre Perkiomen Valley. Prochain défi : North Penn en finale.

Owen J. Roberts sichert sich überraschend den Sieg gegen Perkiomen Valley. Nächste Herausforderung: North Penn im Finale.
Owen J. Roberts remporte étonnamment la victoire contre Perkiomen Valley. Prochain défi : North Penn en finale.

Drame pur dans le comté de Buck : le thriller policier de softball entre dans le prochain tour !

Lors des éliminatoires de softball du District One pour la région du comté de Bucks, de nombreuses écoles ont démontré leurs chances de remporter le titre. Au fur et à mesure que se dérouleront les tours finaux de la compétition, les regards seront tournés vers plusieurs matchs clés, notamment les demi-finales du District One Classe 6A, qui seront particulièrement compétitives.

Hier, North Penn (n°11) a triomphé de Council Rock South (n°2) 1-0. Il s'agissait d'une répétition du match de championnat d'État de la PIAA de l'année dernière. Le moment décisif est survenu en septième manche lorsqu'Alana Drummond a frappé un circuit en solo. Sa performance impressionnante a été complétée par Felicia Connelly, qui a réalisé un blanchissage complet et réalisé 11 retraits au bâton. Council Rock South n'a pas pu s'imposer grâce aux solides performances de Lexi Waring et Kelly Delise.

Des résultats plus excitants

Un autre match notable a eu lieu entre Owen J. Roberts (n°4) et Perkiomen Valley (n°1), où Owen J. Roberts a gagné 2-0, une victoire surprenante après deux défaites précédentes contre Perkiomen Valley en saison régulière. Encore une fois, Amelia Atkins s'est démarquée avec un home run en solo, tandis que Maddie Reed a lancé un blanchissage de deux coups sûrs.

Dans le District One Class 5A, le match de championnat entre WC East (n°7) et Marple Newtown (n°1) a été reporté à jeudi, tout comme le match pour la troisième place entre Upper Moreland (n°4) et Springfield (n°3).

Points forts du District 11

Dans les demi-finales du district 11 de classe 3A, le n°2 Palisades a battu le n°3 Pen Argyl 7-3. Catie Russo a été exceptionnelle, enregistrant trois coups sûrs avec deux scores, tandis que Karlye Teman a impressionné à la fois comme lanceur et au bâton, marquant deux points. Palisades affrontera désormais Pine Grove lors du match de championnat qui aura lieu jeudi.

Le prochain match entre North Penn et Owen J. Roberts pour le titre District One Class 6A aura lieu jeudi à 18 heures. à Spring-Ford et promet des moments passionnants sur le terrain. La région entière attend avec impatience les prochains matchs alors que les équipes travaillent à une décision préliminaire dans la lutte pour le titre.

Dans le district 12 classe 4A, le match de championnat entre Conwell-Egan et Frankford aura également lieu jeudi.

Pour plus de détails sur les résultats des séries éliminatoires du District One et les matchs concernés, les personnes intéressées peuvent le faire sur [phillyburbs.com]. Visitez newsbreak.com.