Trois attaquants ajoutent des enfants de 39 ans à Nürtingen: les témoins recherchés de toute urgence!
Il y a eu deux attaques violentes à Nürtingen: des témoins voulaient des attaques contre des hommes contre Liebermannstrasse et Bismarckstrasse.

Trois attaquants ajoutent des enfants de 39 ans à Nürtingen: les témoins recherchés de toute urgence!
Un incident troublant s'est produit dimanche soir 30 juin 2025 à Nürtingen, dans le district d'Esslingen. Un homme de 39 ans a été victime d'une attaque d'un groupe d'hommes inconnus. L'incident a été signalé au poste de police de Nürtingen à 22 h 15.
La fête blessée était juste en train de pousser son vélo derrière le bâtiment à Liebermannstrasse 1 lorsqu'il a été approché par un homme cubble. Cela a attrapé le guidon de son vélo et l'a battu. En conséquence, l'homme de 39 ans s'est enfui, mais l'attaquant l'a suivi et a même endommagé son téléphone portable. Pour aggraver les choses, deux hommes minces ont été ajoutés et ont également frappé les victimes. Malgré les attaques, l'homme a réussi à fuir son vélo avec des blessures mineures. Il a refusé des soins médicaux. Jusqu'à présent, la police n'a décrit que la stature des auteurs et recherche de toute urgence des témoins de l'incident. Les parties intéressées peuvent contacter la police au 07022 / 9224-0 pour fournir des informations, telles que [Stuttgarter News] (https://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.nuerttingen-prio-schlaegt-mann-einer-zeiten-zeiteten.
Incident précédent avec brutalité
Cette attaque n'est pas le premier incident de ce genre à Nürtingen. Déjà jeudi soir, le 28 juillet 2023, il y a eu une discussion alarmante à Bismarckstrasse. Deux hommes ont frappé une personne assise par terre, un marteau utilisé. Un témoin qui a regardé les lieux a immédiatement alerté la police. Mais à leur arrivée, les trois inconnus avaient déjà fui la scène du crime.
Dans cette attaque, deux auteurs ont tenté d'arracher le sac à dos de la victime. Il n'est pas clair s'il existe un lien entre ces incidents. La police n'a pas pu trouver les auteurs dans les deux cas et a poursuivi la perquisition. Comme le Esslinger Zeitung, les actes de violence.La police appelle la population pour obtenir de l'aide. Chaque indice pourrait être crucial pour trouver les responsables et empêcher d'autres actes de violence.