Cambriolage dans un conteneur scolaire d'Esslingen : vitres brisées, portes cassées !
Effraction dans des conteneurs scolaires à Esslingen : des personnes non identifiées ont endommagé les fenêtres et les portes, la police enquête sur l'incident.

Cambriolage dans un conteneur scolaire d'Esslingen : vitres brisées, portes cassées !
Dans la nuit du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2025, une effraction a eu lieu dans une école d'Esslingen, au cours de laquelle des inconnus ont violemment pénétré par effraction dans un conteneur scolaire. Ce conteneur, qui sert de salle de classe de fortune, a été considérablement endommagé. Selon les rapports de police déposés par le journal Esslinger ont été publiés, un enseignant a découvert les dégâts lundi soir vers 20h30.
En examinant le conteneur de l’école, l’enseignant a découvert qu’au total trois fenêtres et six portes étaient endommagées. Les vitres étaient cassées et les cambrioleurs avaient forcé les portes. On ne sait toujours pas si des objets de valeur ont été volés dans les salles de classe. Les dégâts matériels n'ont pas encore pu être évalués avec précision.
Enquêtes policières
La police a immédiatement ouvert une enquête. Dans ce contexte, il est également examiné s'il existe un lien avec une autre effraction survenue au cours de la même période. Dans cette affaire, les malfaiteurs sont également entrés dans le bâtiment par une fenêtre et ont fouillé les armoires et les tiroirs à la recherche d'objets de valeur, comme ceux qui se trouvent sur place. Actualités Stuttgart signalé.
L'objectif de l'enquête est d'en savoir plus sur les circonstances de l'effraction et d'identifier d'éventuels témoins. Reste à savoir si la collecte de traces et l'évaluation des caméras de surveillance peuvent conduire à des indices sur les auteurs.