Laupheim commence motivé dans la ligue de l'association: les derbies sont imminents!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Découvrez tout sur la saison 2025/26 de la New Association League, dans laquelle l'équipe Esslingen rencontre des derbies et défis passionnants.

Erfahren Sie alles über die neue Verbandsliga-Saison 2025/26, in der Team Esslingen auf spannende Derbys und Herausforderungen trifft.
Découvrez tout sur la saison 2025/26 de la New Association League, dans laquelle l'équipe Esslingen rencontre des derbies et défis passionnants.

Laupheim commence motivé dans la ligue de l'association: les derbies sont imminents!

La prochaine saison 2025/26 dans la Würtemberg Association League sera un défi spécial pour les équipes. Cette saison, il n'y a qu'une seule association pour tout l'État, ce qui simplifie le système de ligue. Il s'agit d'une ligue régionale, de deux ligues supérieures, de quatre ligues d'association et de huit ligues nationales. Le HRW Laupheim joue dans le Relay III de la Ligue de l'association et attend particulièrement les Derbies contre TV Gerhausen et TSV Bad Saulgau. Selon schwäbische Raphael Büchele, qui a donné la division de Helge Stührmann.

Le HRW Laupheim a déjà commencé avec la préparation de la saison. La formation a commencé le 17 juin sous l'entraîneur en chef Tobias Meiners et l'entraîneur adjoint Stefan Beljic. Au cours des premières semaines, l'accent est mis sur l'entraînement en endurance pour garantir aux joueurs une forme physique optimale. La planification de l'escouade est maintenant terminée. Un départ remarquable est l'ailier de gauche Julian Schneider, qui aura lieu plus court à l'avenir et passera à HRW II. L'équipe est renforcée par le nouvel ajout Tarik Nokic, qui vient du TSV Blaustein en tant que coureur circulaire et le joueur de l'arrière-droit Nikola Potić.

Abversaire et environnement compétitif

Dans le relais III Verbandsliga, le HRW Laupheim rencontre une variété d'adversaires. Les équipes les plus fortes incluent VFL Pfullingen II, qui est montée de la Würtembergliga la saison précédente, ainsi que les Sg Ober- / Unterhausen et HSG Winzingen-Wißgoldingen-Donzdorf. Il y a plusieurs promoteurs de la Landesliga, y compris la télévision Gerhausen, ce qui signifie le voyage le plus court pour Laupheim (32 km), et TSV Betzingen. La plus grande aventure à l'extérieur, en revanche, attend l'équipe en jouant contre FC Esslingen à 106 km.

La saison commence le week-end des 20 et 21 septembre, mais le calendrier exact n'a pas encore été déterminé. Afin de s'établir dans la ligue de l'association et de n'avoir rien à voir avec la descente, le HRW Laupheim s'efforce d'une saison solide.

Aperçu de la ligue de l'association

Selon fupa Oberliga, tandis que le FC Holzhausen a obtenu le championnat finaliste, mais a raté la promotion. Cette saison reléguée de la Ligue de l'Association, TSG Balingen II, VFL Pfullingen, TV Echterdingen et TSV Heimerdingen. Le Verbandsliga 2025/26 est composé de nombreuses équipes passionnantes qui assureront des jeux captivants.