SCANDALE : Festival en plein air « Bass Against Hate » – La ville tremble !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez le festival en plein air « Bass Against Hate » les 18 et 19 juillet 2025 au Bikepark Kirchheim avec divers numéros musicaux !

Erleben Sie das Open-Air-Festival „Bass gegen Hass“ am 18. und 19. Juli 2025 im Bikepark Kirchheim mit verschiedenen Musik-Acts!
Vivez le festival en plein air « Bass Against Hate » les 18 et 19 juillet 2025 au Bikepark Kirchheim avec divers numéros musicaux !

SCANDALE : Festival en plein air « Bass Against Hate » – La ville tremble !

Dans le cadre d'une célébration spectaculaire et inédite de la tolérance et de la créativité, l'émouvant festival en plein air « Bass Against Hate » aura lieu le week-end prochain dans le magnifique Bike Park de Kirchheim. Tout simplement INCROYABLE ! Cet événement est organisé devant un public enthousiaste par les jeunes héroïques du format de participation « BePart ! et la maison multigénérationnelle visionnaire Linde de l'association de jeunesse du district d'Esslingen. Lors de deux journées inoubliables, les 18 et 19 juillet, à partir de 17h, le bike park se transformera en une oasis exubérante pour tous les mélomanes !

Programmation SENSATIONNELLE : samedi soir, le charmant rappeur salzbourgeois MACE fait vibrer la scène, tandis que Karl Kayzer signe d'autres moments forts musicaux. La foule est attendue en extase au son du « Call Me Brutus » (rock alternatif) ainsi que des DJ de Kirchheim du collectif DutzDutz et du DJ Sigma Gabriel de Bad Coffee Records.

Musique et engagement

Mais le festival n'est pas qu'un événement MUSICAL ! Il existe également un programme de soutien remarquable qui comprend des stands d'information et des activités pratiques de « BePart ! » ainsi qu'une touchante exposition intitulée « Vous aurez probablement encore le droit de dire » du Centre de documentation d'Oberer Kuhberg. L’alliance de campagne « Ne vous sentez pas comme des nazis » sera également représentée par du matériel d’information précieux. L'entrée est GRATUITE – une offre incomparable qui attirera les foules !

Ce TYPE d'événements souligne le rôle important des festivals de musique dans le paysage culturel allemand. Ils favorisent les interactions sociales et les espaces de discours, tout en offrant aux nouveaux arrivants la scène qu'ils méritent et en agissant même comme moteur économique pour la région. Une étude nationale passionnante fournira un aperçu complet des festivals de musique en Allemagne en 2024, avec un accent particulier sur la pertinence culturelle et les défis de ces événements. DIFFÉRENTS genres et formats font partie de cet important inventaire : plus de 1 800 festivals en Allemagne offrent d'innombrables possibilités de développement !

Une fête pour tous

Les collectifs et groupes peuvent déjà participer à la manifestation « Bass contre la haine » le 14 septembre 2024 ! Tous ceux qui souhaitent participer avec leur propre voiture ou leur propre bloc vélo sont les bienvenus - il reste encore des places disponibles ! Des précautions sont prises pour garantir qu'au moins 50 % de la composition et du temps de jeu soient conçus par des femmes afin de mettre en avant la diversité et l'inclusion.

Mais cela signifie aussi qu’il n’y a pas de place pour des comportements discriminatoires ! Tous les collectifs et groupes doivent s'adapter aux exigences de l'événement, y compris la responsabilité de la logistique sur place. Une variété d'exigences, allant de l'organisation de votre propre système de sonorisation aux précautions de sécurité, garantiront que chaque participant agisse de manière sûre et responsable.

Alors, chers lecteurs, préparez-vous pour un week-end plein de musique, de communauté et de diversité vécue ! Œuvrez pour un monde sans haine et laissez-vous emporter par l’énergie et la passion des acteurs ! INCROYABLE et indispensable, c'est ainsi que « Bass Against Hate » conquiert les cœurs pendant que la ligne de basse fait vibrer l'air !

Ne manquez pas l'occasion de participer à cet événement émouvant ! Visitez les liens pour toutes les informations : Teckbote, Clubkultur, Bundesstiftung LiveKultur !