Noah Ludwig: La nouvelle star des sports de motocross allemands!
Noah Ludwig, 20 ans, pilote de l'équipe KTM Sarholz Racing, a brillé avec la deuxième place à Adac Motocross à Aichwald et montre un grand talent.

Noah Ludwig: La nouvelle star des sports de motocross allemands!
Noah Ludwig, un talentueux pilote de motocross de 20 ans d'Aschersleben, est passé du jeune conducteur à l'un des personnages les plus prometteurs du motocross allemand en peu de temps. Ludwig est membre de l'équipe KTM Sarholz Racing et a récemment pris la deuxième place à ADAC Motocross à Aichwald. Le sport a une signification particulière pour lui parce qu'il a grandi avec lui et voit son avenir dans un motor professionnel. La montée rapide de Ludwig et le potentiel qu'il comporte pour l'avenir du sport automobile en Allemagne.
Lors du deuxième événement ADAC MX Masters à Mölln, Ludwig a maintenant remporté sa première victoire globale. L'événement a eu lieu au Grambeker Heidering devant un public record. Bien que Ludwig n'ait pas pu gagner une seule course, il était le pilote le plus constant de l'événement et a collecté le plus de points dans son ensemble. Avec deux Holes de Red Bull, il a démontré ses compétences et a obtenu la première place dans la classification globale. Lors de la première course, il a terminé la course à la quatrième place, suivi d'une deuxième place dans la deuxième course derrière Roan van de Moosdijk, et dans la troisième course, il a pu obtenir la deuxième place derrière Max Nagl. Adac Motorsport Fournit des détails supplémentaires sur les compétitions passionnantes et les performances des conducteurs.
Cours de course et résultats
Le cours des courses a été caractérisé par des duels captivants. Maximilian Spies a remporté la première course, suivie de Jakub Teresak et Ludwig. Au deuxième tour, Ludwig a pu se battre pour la deuxième place derrière Van de Moosdijk après que Max Nagl ait eu des difficultés. Le comportement de conduite intelligent de Ludwig lui a finalement obtenu la meilleure position. Lors de la troisième manche, il a eu l'occasion de faire ses preuves en défendant sa deuxième position derrière Nagl.
Un aperçu des résultats des courses montre les performances impressionnantes des pilotes: