TSG Öhringen en route vers la promotion : Victoire contre Kaisersbach en vue !
Le TSG Öhringen jouera contre le SV Kaisersbach le 18 octobre 2025. L'objectif : rester en championnat national.

TSG Öhringen en route vers la promotion : Victoire contre Kaisersbach en vue !
Le dimanche 18 octobre 2025, le TSG Öhringen jouera contre le SV Kaisersbach à 15 heures. Ce duel en championnat national pourrait être décisif pour le TSG. Après une impressionnante victoire 2-0 contre le leader du championnat, le SKV Rutesheim, l'équipe d'Öhringen a pu reprendre confiance en elle avant ce match. L'équipe a remporté les trois derniers matches et occupe actuellement une troisième place prometteuse du classement, tandis que le SV Kaisersbach occupe la neuvième place et a récemment perdu 1: 4 contre TV Oeffingen. Rapports vocaux TSG pourrait éventuellement accéder à la première place du classement avec une autre victoire, en fonction des résultats des équipes avec les mêmes points en tête.
Mert Sipahi, milieu de terrain et directeur sportif du TSG, souligne à quel point il est important de repousser ses limites à chaque match. Malgré les succès obtenus jusqu'à présent, l'entraîneur Tobias Weis reste humble et souligne que l'équipe, en tant qu'équipe promue, n'a pas à se cacher. L’accent est clairement mis sur l’objectif de rester en championnat, même si le classement actuel semble prometteur. Une attention particulière est également portée à la défense ; TSG a pour objectif de terminer le match sans encaisser de but et ainsi réaliser une série de trois matchs sans encaisser de but.
Préparation du gazon artificiel
Le prochain match se déroulera sur gazon artificiel et le TSG s’y est préparé intensivement lors de l’entraînement. Les joueurs savent qu'ils doivent se présenter de manière optimale sur la surface artificielle afin de poursuivre leurs bonnes performances actuelles. Mert Sipahi réitère la nécessité de rester concentré sur tous les aspects du jeu afin d'atteindre l'objectif fixé.
Succès des équipes de jeunes
Il n'y a pas que l'équipe masculine qui connaît du succès. Le week-end dernier, l'équipe junior de TSG EnBW a également obtenu des résultats remarquables. Les juniors de C1 ont pris la tête du classement avec une victoire 3-0 contre le SGM Kickers Mittleres Kochertal. Les buts ont été marqués par Semijel Durak et Robin Böhringer après un travail préparatoire de Jan Pöllochs et Timo Schumm. Les juniors B1 et B2 ont également pu remporter leurs matchs ; En revanche, les A-Juniors ont perdu de justesse 4:5 contre le TSV Schwieberdingen, malgré un retour remarquable en seconde période. Rapports du TSG Öhringen sur les succès des équipes de jeunes, qui continuent de constituer une partie importante de l'identité du club.