Alerte au S-Bahn : un jeune de 19 ans victime de harcèlement sexuel !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 26 juin 2025, une jeune personne de 19 ans a été harcelée sexuellement dans le S-Bahn entre Stuttgart-Vaihingen et Nufringen. L'auteur est recherché !

Am 26.06.2025 wurde in der S-Bahn zwischen Stuttgart-Vaihingen und Nufringen eine 19-Jährige sexuell belästigt. Täter gesucht!
Le 26 juin 2025, une jeune personne de 19 ans a été harcelée sexuellement dans le S-Bahn entre Stuttgart-Vaihingen et Nufringen. L'auteur est recherché !

Alerte au S-Bahn : un jeune de 19 ans victime de harcèlement sexuel !

Le mercredi 26 juin 2025, un incident effrayant s'est produit sur la ligne S-Bahn 1 entre Stuttgart-Vaihingen et Nufringen. Une femme de 19 ans a été harcelée sexuellement pendant le trajet lorsqu'elle est montée dans un compartiment pour quatre personnes vers 15h05. L'agresseur, un homme plus âgé, était déjà assis à la fenêtre et a commencé à lui toucher les cuisses environ dix minutes après le début du trajet.

La jeune femme a tenté d’échapper à ce comportement indésirable en se détournant. Mais l'homme n'a pas lâché prise et a continué à l'attaquer. Il lui saisit fermement la cuisse. L'agression sexuelle a pris fin lorsque l'agresseur est descendu du S-Bahn à Nufringen. La femme est finalement sortie à Herrenberg et a porté plainte. La police criminelle de Ludwigsbourg recherche désormais des témoins de l'incident et accepte les informations au 0800 1100225 ou par e-mail. avis.kripo.boeblingen@polizei.bwl.de contrairement à. L'agresseur est décrit comme étant âgé de 65 à 70 ans, avait un nez bulbeux et portait une casquette noire, un t-shirt, un short beige et des lunettes de soleil à verres orange. SZBZ rapporte que...

lien avec des incidents antérieurs

Cet incident est lié de manière inquiétante à une série antérieure d’incidents de harcèlement sexuel récemment enregistrés dans la région. Le 24 décembre 2024, une femme de 27 ans a été arrêtée sur la ligne S5 du S-Bahn entre Stuttgart et Ludwigsburg. Elle avait commis des actes sexuels sur plusieurs voyageurs en s'exposant et en s'asseyant sur leurs genoux. La police fédérale a répondu aux informations, mais l'agresseur elle-même n'était pas présente au départ. Ses vêtements ont été retrouvés dans le S-Bahn, mais ils ont ensuite été récupérés dans la région de Ludwigsburg. Une enquête a été ouverte contre elle pour harcèlement sexuel. Les victimes ou témoins sont priés de contacter l'Inspection fédérale de la police de Stuttgart, soit au 0711/87035-0, soit par e-mail. bpoli.stuttgart.oea@polizei.bund.de. Le portail de presse rapporte que...

Les incidents survenus dans les transports publics sont alarmants et nécessitent une réponse conjointe de la police et de la population. Tout acte de harcèlement non signalé pourrait donner lieu à de nouvelles attaques. Il est donc important que les passagers se sentent en sécurité et informent immédiatement les responsables s'ils sont témoins d'un comportement sexualisé.