Deuil à Leonberg : le prince Harald décède subitement à l'âge de 63 ans

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le prince Harald de Hohenzollern décède subitement d'une crise cardiaque à Leonberg. Son épouse Josefa, enceinte, se retire de la campagne électorale.

Prinz Harald von Hohenzollern erliegt überraschend einem Herzanfall in Leonberg. Seine schwangere Frau Josefa zieht sich aus dem Wahlkampf zurück.
Le prince Harald de Hohenzollern décède subitement d'une crise cardiaque à Leonberg. Son épouse Josefa, enceinte, se retire de la campagne électorale.

Deuil à Leonberg : le prince Harald décède subitement à l'âge de 63 ans

Le prince Harald de Hohenzollern-Emden est décédé subitement à l'âge de 63 ans seulement. Il a eu une crise cardiaque alors qu'il tentait de monter dans sa voiture et est tombé au sol. Toutes les tentatives de réanimation ont été vaines, selon des informations. Mercure.

Son épouse enceinte, Josefa Schmid, qui ne s'est mariée qu'en septembre 2024 dans un cercle familial proche, a 51 ans et est en phase finale de grossesse. Elle attend son premier enfant, attendu pour juillet. Josefa est la première maire de Leonberg et n'avait officiellement annoncé sa candidature à ce poste que le vendredi précédent.

Deuil et retrait

Cette perte soudaine a frappé très durement Josefa. Elle a déclaré qu’elle avait besoin de temps pour faire son deuil et qu’elle envisageait de se retirer de la campagne électorale et des réseaux sociaux. Tous les rendez-vous publics ont été annulés, ce qu'elle souligne dans l'esprit de son défunt mari. Fort Actualités Stuttgart Cependant, elle souhaite fondamentalement s'en tenir à sa candidature à la mairie, qu'elle considère comme étant dans l'intérêt de son mari.

Les expressions de chagrin incluent également les expressions d'inquiétude de la part d'autres membres de la famille royale, notamment de la reine Rania de Jordanie, qui était récemment absente des cérémonies qui ont suivi sa mort. Josefa a commencé à partager ses émotions avec le public et parle ouvertement de la profonde douleur qu'elle éprouve.

Josefa et Harald se sont rencontrés à Stuttgart il y a deux ans et leur temps ensemble semblait plein d'espoir et d'amour. Cependant, avec la perte d'Harald, sa vie prend une tournure tragique. «J'ai besoin de temps pour faire mon deuil», a déclaré Josefa, illustrant la situation difficile dans laquelle elle se trouve.

La sympathie pour cette triste perte montre à quel point le sort de Harald et de Josefa est lié à la région et au-delà. Alors qu’elle se prépare à la naissance imminente de son enfant, reste à voir comment ses ambitions politiques évolueront à la lumière de cette tragédie personnelle.