Trois cambrioleurs présumés arrêtés en flagrant délit à Chemnitz !
Trois cambrioleurs présumés arrêtés en flagrant délit à Chemnitz-Hilbersdorf. La police arrête une tentative d'évasion ; Les enquêtes sont en cours.

Trois cambrioleurs présumés arrêtés en flagrant délit à Chemnitz !
À Chemnitz-Hilbersdorf, trois cambrioleurs présumés ont été arrêtés en flagrant délit dimanche soir. Vers 20h20, un habitant alerte a aperçu deux hommes conduisant une charrette à bras chargée et a immédiatement prévenu la police. Lorsque la police est arrivée, les agents ont rencontré un Allemand de 63 ans dans une Volvo et deux autres hommes, âgés de 36 et 40 ans, debout à l'extérieur du véhicule. Malgré une tentative de fuite des suspects, ils ont été rapidement arrêtés, comme le rapporte tixio.de.
Dans le coffre de la Volvo et dans la charrette à bras, la police a trouvé des produits en acier volés, notamment des tôles moulées, des barres de zinc et des produits en acier, d'une valeur totale de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Des investigations plus approfondies ont révélé qu'il s'agissait d'un cambriolage dans les locaux d'une entreprise voisine. L'homme de 63 ans a été libéré après la fin des opérations de police car il n'y avait aucune raison pour son arrestation, tandis que les deux autres hommes ont été provisoirement arrêtés. La police a déjà ouvert une enquête sur de graves vols en bande, comme l'a confirmé la police saxonne.
Nouveaux incidents à Chemnitz
Les événements de Chemnitz ne se limitent pas à la tentative d'effraction à Hilbersdorf. Le même soir, peu après l'incident, un autre incident s'est produit dans le quartier de Yorckgebiet. Une femme de 63 ans qui garait sa Skoda a souffert de problèmes de santé et a percuté deux autres véhicules, causant des dégâts matériels d'une valeur d'environ 15 000 euros.
A proximité, dans le quartier de Gablenz, s'est produit un autre incident impliquant une BMW dont le conducteur a perdu le contrôle et a percuté des véhicules en stationnement. Le conducteur en fuite, âgé de 36 ans, avait plus de 3,5 pour mille d'alcool dans le sang, ce qui a donné lieu à l'ouverture d'une enquête pour mise en danger de la circulation routière. Le montant total des dégâts s'élève à environ 14 000 euros.
Les incidents de dimanche comprenaient également plusieurs accidents de la route et des crimes dans d'autres quartiers de la ville, qui ont mis à rude épreuve le sentiment de sécurité de la population de Chemnitz. La police surveille la situation et continue d'enquêter activement pour assurer la sécurité dans la ville.