De longues files d'attente au départ : le snack-bar à hot-dogs « Hotdogle » enchante Stuttgart !
Le nouveau snack-bar à hot-dogs « Hotdogle » ouvre ses portes le 23 mai 2025 à Stuttgart. Les options halal et les hot-dogs gratuits attirent de nombreux clients.

De longues files d'attente au départ : le snack-bar à hot-dogs « Hotdogle » enchante Stuttgart !
Un nouveau snack-bar éphémère appelé « Hotdogle » a ouvert ses portes vendredi à Stuttgart-Est. Le snack-bar, situé dans la Neckarstraße, inspire immédiatement les gens et attire de nombreux clients, ce qui entraîne de longues files d'attente devant le stand. Le jour de l'ouverture, les 100 premiers hot-dogs ont été offerts gratuitement, une offre qui s'est vendue en un éclair. Cela témoigne clairement du grand intérêt suscité par les plats proposés, qui n'étaient pas disponibles à Stuttgart depuis des décennies, rapporte le Stuttgarter Nachrichten.
Le « Hotdogle » est exploité par les frères Süleyman (44 ans) et Sahin Salman (38 ans), déjà connus pour leurs autres projets gastronomiques tels que « Smashburger0711 » et « San&Soup ». En ouvrant ce snack-bar, Süleyman a réalisé un souhait d'enfance qu'il avait avec son frère.
Une large gamme d'offres à des prix équitables
« Hotdogle » met l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité, en mettant clairement l'accent sur des prix abordables pour tous. Les hot dogs coûtent entre 3,90 euros et 4,50 euros et comprennent une sélection de garnitures gratuites. Les hot-dogs proposés sont variés et comprennent des saucisses certifiées halal, à la fois de volaille et de bœuf. Il existe également des variantes de saucisses végétaliennes.
- „Original“ Hotdog mit Ketchup und Senf für 3,90 Euro.
- „Gschmälzter“ Hotdog mit Ketchup, Senf, Spezialsoße, sauren Gurken und karamellisierten Zwiebeln für 4,50 Euro.
- Krautkick-Hotdog mit Krautsalat für 4,50 Euro.
- Hotdog im Brioche-Brötchen mit Nutella für 4,50 Euro.
- Kinder-Menü verfügbar.
Compte tenu de la popularité croissante de l’alimentation de rue et des besoins des consommateurs qui recherchent de plus en plus une alimentation saine et abordable, le concept de « Hotdogle » tombe à point nommé. Selon Innovamarket Insights, 55 % des consommateurs consomment de la nourriture de rue plusieurs fois par mois et sont particulièrement intéressés par le rapport qualité-prix et les options plus saines. Ces tendances profitent également à la nouvelle chaîne de snacks, qui a déjà reçu des demandes de franchise, notamment de Rems Park à Waiblingen.
Un pas vers le futur
Les frères Salman soulignent que malgré l'intérêt existant pour le modèle de franchise, les partenariats ne seront envisagés qu'en cas d'engagement réel. Le plat à emporter vise à s'imposer sur la scène de la street food tout en conservant le concept d'abordabilité. Les consommateurs recherchent de plus en plus d’options alimentaires originales et innovantes, et Hotdogle semble être sur une voie prometteuse avec son approche.
L'ouverture du « Hotdogle » n'est pas seulement un heureux événement pour les amateurs de hot-dogs à Stuttgart, mais reflète également une tendance croissante à intégrer la cuisine de rue dans la vie quotidienne des consommateurs. Le succès et la demande continue de nourriture de rue pourraient conduire le snack-bar à ouvrir prochainement davantage d'emplacements ou à élargir son offre.