SCANDALE sur chantier ! Découverte d'un rocher – un changement de circulation imminent à Backnang !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le chantier de la B14 près de Backnang-West est retardé à cause des rochers. Détournements actuels et informations complémentaires ici.

Die Baustelle an der B14 bei Backnang-West verzögert sich wegen Felsen. Aktuelle Umleitungen und weitere Informationen hier.
Le chantier de la B14 près de Backnang-West est retardé à cause des rochers. Détournements actuels et informations complémentaires ici.

SCANDALE sur chantier ! Découverte d'un rocher – un changement de circulation imminent à Backnang !

Tournant dramatique pour le chantier de la B14 près de Backnang-West, les travaux sont à nouveau au point mort ! Des découvertes incroyables sous terre ont stupéfié les projets des entreprises de construction et les espoirs des navetteurs de voir une circulation plus fluide. Que s'est-il passé exactement ? Les ouvriers ont rencontré des roches d'une dureté inattendue dans le tronçon de construction 2.3 « Ponts ferroviaires » – un véritable désastre qui a bouleversé tout le chantier et a aggravé encore la situation de la circulation ! [Stuttgarter Nachrichten](https://www.stuttgarter-nachrichten.de/content.baustelle-backnang-west-b-14-bei-backnang- fels-macht-neuen-zeitplan-fuer-sperrung-und-umleitung-noetig.b4d31687-37c7-43a3-8e28-ab965924d4a0.html) rapporte que les travaux en cours depuis mars 2025 devront désormais être avancés jusqu'à l'échéance ultime de juillet.

Les effets dramatiques ? Les bretelles d'entrée et de sortie de Schwäbisch Hall en direction de Stuttgart seront malheureusement fermées du jeudi au lundi 21 juillet 2025 ! Les conducteurs doivent se préparer à des retards massifs et devraient mieux planifier leurs itinéraires de remplacement dès maintenant ! Dans la chaleur impitoyable de la circulation, grâce à la régulation des feux tricolores dans la Erbstetter Straße, vous serez bloqué à 30 km/h jusqu'au vendredi 18 juillet 2025. Incroyable !

Reportages sensationnels sur un projet de construction

Les autorités responsables ne lâchent rien ! Après la découverte choquante de rochers et les restrictions de circulation qui en ont résulté, tout est désormais mis en œuvre pour minimiser la fréquence des fermetures et ne pas mettre davantage à rude épreuve les nerfs des automobilistes. Un horaire restructuré est annoncé par le RP Baden-Württemberg afin de maintenir les restrictions de circulation aussi basses que possible et même de tenir compte de la souffrance des navetteurs.

Mais ce n'est pas tout ! La construction vise à créer de nouveaux ponts ferroviaires impressionnants qui seront construits latéralement puis mis en place - une approche innovante pour réduire le bruit et le temps de construction. Si tout se passe comme prévu, la construction, incroyablement coûteuse, atteindra son apogée en janvier 2026, avec un coût estimé à 52 millions d'euros. Les nouveaux ponts auront à terme une portée époustouflante pouvant atteindre 67 mètres et un nombre sensationnel de huit voies ! Comme je l’ai dit, l’avenir des transports est sur le point d’être révolutionné ici.

Les dimensions de la construction de routes

Dans un contexte plus large, le projet routier fait partie d'un vaste projet qui englobe l'ensemble du viaduc de Murrtal et la jonction Backnang-Ouest. En 2023, plus de 13 milliards d'euros ont été générés par la construction de routes en Allemagne - un secteur littéralement en mouvement, malgré une baisse de près de deux milliards d'euros ! Statista explique que l'expansion des pistes piétonnes et cyclables ainsi que des places de stationnement fait également partie de ces mesures d'infrastructure à grande échelle.

Les navetteurs de Backnang-West doivent maintenant se préparer pour les mois à venir ! Un service de remplacement ferroviaire sera mis en place pendant trois mois alors que les retards perdurent. Nous vous recommandons donc fortement de vous fier à l'application « VerkehrsInfo BW » ! Les réseaux sociaux regorgent actuellement de frustration et de commentaires passionnés sur la situation du trafic, et la situation déjà tendue ne s'améliore pas !

La question demeure : combien de temps encore les navetteurs pourront-ils supporter cette folie ? Les embouteillages et les embouteillages à destination et en provenance de Stuttgart sont déjà dramatiques aujourd'hui : ces nouveaux bâtiments apporteront-ils vraiment la solution ou le miracle de la circulation de Backnang-Ouest deviendra-t-il un échec de la prochaine décennie ?