SCANDALE à Schorndorf : la nouvelle boulangerie des Balkans fait face à une ouverture controversée !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Elbasan Samahodaj ouvrira fin juillet 2025 sa boulangerie des Balkans sur la place du marché inférieur à Schorndorf.

Elbasan Samahodaj eröffnet Ende Juli 2025 seine Balkan-Bäckerei am Unteren Marktplatz in Schorndorf.
Elbasan Samahodaj ouvrira fin juillet 2025 sa boulangerie des Balkans sur la place du marché inférieur à Schorndorf.

SCANDALE à Schorndorf : la nouvelle boulangerie des Balkans fait face à une ouverture controversée !

Un véritable tremblement de terre secoue les boulangeries de Schorndorf ! L’ambitieux boulanger Elbasan Samahodaj envisage d’ouvrir sa « Boulangerie Balkane » sur la place du marché inférieur – un nouveau haut lieu de l’univers culinaire de la ville ! Mais alors que les citoyens attendent avec impatience cette sensation gastronomique, des nuages ​​menaçants s’amoncellent sur l’industrie, révélant de manière choquante la face sombre du monde de la boulangerie !

Le Kosovar de 33 ans, qui vit à Schorndorf depuis janvier 2023, rêve de conquérir le cœur des habitants de Schorndorf avec ses délicieuses créations ! Mais comme le révèlent les gros titres, les boulangeries des Balkans sont particulièrement surveillées. Un rêve inoffensif à première vue, mais la réalité pourrait transformer l'ouverture en cauchemar ! Rapports ZVW que les travaux de construction du magasin du nouveau bâtiment de la Volksbank battent déjà leur plein, tandis que l'ombre des pratiques illégales plane sur d'autres boulangeries de la région.

Boulanger suspecté !

Quelque chose de choquant se prépare ! Début janvier, une vaste inspection de la police financière de Haute-Autriche a eu lieu, mettant en lumière les entreprises internationales de boulangerie. Les résultats de l'enquête sont dévastateurs ! Au total, 10 entreprises ont été contrôlées et 34 contrôles ont été effectués sur les travailleurs, dont 31 étrangers ! Rapports Cosmo que certains entrepreneurs doivent s'attendre à des conséquences dévastatrices !

La liste des violations est choquante ! Rien moins que4 violations de la loi sur l'emploi à l'étranger,3 infractions à la loi sur la sécurité sociale,2 selon la réglementation du commerceet4 Conduite conforme à la loi sur le temps de travailont été révélés ! Les amendes pourraient se chiffrer en dizaines de milliers – entre 2 000 et 20 000 euros par travailleur clandestin ! Un véritable désastre dans l’industrie !

Une ombre sur la nouvelle boulangerie ?

Mais qu’est-ce que cela signifie pour Elbasan Samahodaj et son ouverture imminente ? Alors qu'il rêve de posséder sa propre boulangerie, il se retrouve un pied dans un champ de mines légal qui met sous pression toute la filière et pourrait mettre ses rêves en péril ! Une procédure de retrait de l'autorisation commerciale a déjà été engagée - un regard inquiétant sur l'avenir possible !

Le fardeau financier est implacable ! Des impôts impayés s'élevant à près de 13 000 euros ont déjà été collectés sur place. Il semble que la porte de la Balkan Bakery puisse devenir non seulement un lieu d'indulgence, mais aussi une potentielle échéance pour des problèmes juridiques. Rapports ORF sur l'attitude inexorable des ministères des Finances, qui ne veulent laisser aucune place aux exceptions !

Schorndorf sera-t-il témoin d'un nouveau scandale naissant dans le secteur de la boulangerie ? L’anticipation de la « boulangerie balkanique » est éclipsée par une incertitude déprimante. Elbasan Samahodaj parviendra-t-il à réaliser son rêve ou ce rêve sera-t-il anéanti dans une tempête de folie bureaucratique et de problèmes juridiques ? Le temps nous le dira !