La police recherche désespérément Alexander S. disparu de Backnang !
La police recherche Alexander S. de Backnang, porté disparu depuis le 3 juin 2025. Veuillez appeler le 07361 5800 pour plus d'informations.

La police recherche désespérément Alexander S. disparu de Backnang !
Alexander S., un homme de 34 ans originaire de Backnang, est porté disparu depuis le mardi 3 juin 2025 au matin. La police d'Aalen suppose qu'il se trouve peut-être dans une situation d'impuissance. Les recherches ont été immédiatement lancées et ont notamment fait appel à un hélicoptère de la police. Il pourrait se trouver dans les environs de Murr et dans les zones forestières environnantes, où il est souvent aperçu. Il évite les grandes villes.
Alexander est décrit comme mesurant environ 190 cm et fort. Il a les cheveux bouclés brun rougeâtre et porte une barbe rougeâtre. Au moment de sa disparition, il portait une veste noire, un T-shirt clair et un pantalon bleu clair. Les recherches par hélicoptère de la police se concentrent particulièrement sur les régions d'Althütte et de Sechselberg. Cette information a été publiée dans un communiqué de la police.
Détails sur la recherche
Face à la gravité de la situation, la police a lancé une opération de recherche à grande échelle. Cela commence par des patrouilles au sol et est soutenu par une surveillance aérienne. Les recherches se concentrent sur la région de Murr, où Alexandre pourrait avoir besoin d'aide. Les informations sur sa localisation peuvent être envoyées directement à la préfecture de police d'Aalen au 07361 5800.
Le premier signalement de la disparition d'Alexandre a été publié le 4 juin 2025 à 19h56. Depuis lors, les inquiétudes quant à son sort se sont accrues, notamment parce qu’il est considéré comme potentiellement impuissant. Un autre article d'Echo24 souligne que la recherche implique également la population locale afin d'obtenir rapidement des informations.
La police appelle toute personne ayant des informations sur Alexander S. ou l'ayant vu à se manifester immédiatement. Chaque observation, aussi petite soit-elle, pourrait être cruciale pour retrouver et aider l’homme disparu.