Crime d'arbres à Fellbach : 43 000 euros de dégâts et aucun suspect pour l'instant !
Des inconnus détruisent des arbres à Fellbach. Rapports faisant état de niveaux élevés de dégâts et de conséquences écologiques imminentes. À la recherche d'indices !

Crime d'arbres à Fellbach : 43 000 euros de dégâts et aucun suspect pour l'instant !
À Fellbach, une commune de l'arrondissement de Rems-Murr, un cas dévastateur de dégâts aux arbres suscite beaucoup d'inquiétude et d'incompréhension. Ces dernières semaines, les arbres des propriétés privées et des vignobles ont été particulièrement endommagés. L'incident le plus récent s'est produit à Kappelberg, où plusieurs amandiers, bouleaux et autres espèces d'arbres ont été abattus ou gravement endommagés. En outre, les branches des grands arbres ont été coupées, les petits arbres abattus et les jeunes plants arrachés du sol. Cela a entraîné un préjudice total estimé à environ 43 000 euros, ce qui est classé dans une « fourchette moyenne-haute à cinq chiffres », selon la préfecture de police d'Aalen. Actualités Stuttgart.
L'administration municipale de Fellbach a répondu à ces crimes en offrant une récompense de 1 000 euros pour toute information permettant d'identifier les auteurs. Les maires Beatrice Soltys et Gabriele Zull ont exprimé leur inquiétude quant au caractère destructeur et aux conséquences écologiques de ces actes. Les dégâts pourraient affecter l’environnement pendant de nombreuses années. La ville est également en train de planifier des replantations, mais cela n'est pas possible partout, selon l'âge et la taille des arbres endommagés. ROS.
Contexte et enquêtes
La police a ouvert plusieurs enquêtes sur des dégâts matériels et des perturbations dangereuses de la circulation routière. On ne sait toujours pas si les différents incidents - par exemple la déforestation devant un jardin d'enfants - sont liés les uns aux autres. Il n’y a actuellement aucun suspect pour ces crimes, qui ont également eu lieu dans d’autres quartiers de la ville, notamment dans les écoles et les espaces publics. Cela provoque frustration et colère chez les vignerons locaux qui se battent pour préserver la biodiversité. Les citoyens concernés sont sollicités pour obtenir de l'aide et peuvent signaler des informations directement au commissariat de Fellbach au 0711/57720.
En résumé, les incidents survenus à Kappelberg et dans d’autres quartiers de Fellbach montrent une tendance alarmante à la destruction de la nature et de l’habitat. La ville et la police espèrent obtenir des informations du public afin de traduire les auteurs en justice et d'éviter de nouveaux dégâts.