Speyer Cheers: JSV entre dans la course finale avec la victoire contre Karlsruhe!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

JSV Speyer a obtenu la relégation dans la 1ère Bundesliga le 29 juin 2025 avec deux victoires et reste dans le combat final.

JSV Speyer sichert sich am 29.06.2025 mit zwei Siegen den Klassenerhalt in der 1. Bundesliga und bleibt im Finalkampf.
JSV Speyer a obtenu la relégation dans la 1ère Bundesliga le 29 juin 2025 avec deux victoires et reste dans le combat final.

Speyer Cheers: JSV entre dans la course finale avec la victoire contre Karlsruhe!

Le 29 juin 2025, le JSV Speyer a montré une performance remarquable dans le derby contre la Colombie-Britannique Karlsruhe et a assuré la participation au dernier tour de la 1ère Bundesliga Sud avec une victoire de 10: 4. Malgré un déficit à la mi-temps de 3: 4, le JSV a tourné le résultat au deuxième tour avec un record impressionnant de 7: 0, que l'équipe a apporté au succès du succès et garde les espoirs du "Final Four" vivant à Wuppertal le 25 octobre. Cela rapporte Mrn News .

Au premier tour du combat, certains combattants du JSV ont rencontré des duels serrés. Yves Touna, Philip Müller et Felix Bächle ont dû abandonner après des combats difficiles. Néanmoins, Franz Haettich, Onise Bughade et Irakli Kupatadze ont réussi à concevoir avec succès leurs duels et ont contribué de manière significative à garder le JSV dans la course. La victoire d'Irakli Kupatadze, qui a obtenu le dernier point avec un éclair, a remporté la victoire d'Irakli Kupatadze après seulement dix secondes au deuxième tour.

Retour devant un public à domicile

Le derby n'était pas seulement un succès contre Karlsruhe, mais aussi le résultat d'une saison entière au cours de laquelle le JSV Speyer a célébré un retour devant son public à domicile. Au cours de leur première journée de combat à domicile en Bundesliga à Judomaxx, les combattants ont remporté deux victoires de trois combats et ont donc obtenu la relégation dans la 1ère Bundesliga South prématurément. Dans le premier combat contre VFL Sindelfingen, le JSV a mené 6-1 à la mi-temps et a finalement remporté 10: 4. Samuel Mendel, qui n'a que 16 ans, a célébré sa première victoire devant une foule à domicile après être venu directement des championnats U18 du sud-ouest de l'Allemagne.

Le deuxième combat contre le Judoteam Heidelberg / Mannheim a été un grand défi. À moitié-temps, le JSV était de 3: 4 derrière. Cependant, d'importantes victoires d'Andreas Benkert et d'Irakli Kupatadze ont permis un succès de retour en remportant le deuxième tour 6-1 et ont ainsi remporté la victoire globale avec 9: 5. Le troisième combat contre le champion record Abensberg, d'autre part, s'est terminé par une défaite pour JSV Speyer (10: 4). Néanmoins, le patron de l'équipe Michael Görgen-Sprau a exprimé sa satisfaction à propos de la saison précédente et de la relégation précoce, comme

Les services et l'esprit d'équipe du JSV Speyer promettent une continuation passionnante de la saison. Les combattants ont déjà démontré qu'ils sont capables de réagir dans des situations d'impression et de faire le succès nécessaire.