69 ans renversé avec des scooters électriques: blessures graves à Aspach!
Une femme de 69 ans est tombée dans Aspach avec son scooter électrique et a été transportée par avion à l'hôpital gravement blessé.

69 ans renversé avec des scooters électriques: blessures graves à Aspach!
Une femme de 69 ans du district de Braunau s'est gravement blessée dans un accident avec son scooter électrique à Aspach. L'incident s'est produit mardi vers 12 heures. sur la route paroissiale de Höhnharter lorsque le retraité a tenté d'éviter un cycliste venant en sens inverse. Ce faisant, elle a perdu l'équilibre et est tombée à droite dans la prairie adjacente. Après les premiers soins sur place, la femme a été transportée par avion à l'hôpital dans les innkreis avec l'hélicoptère de sauvetage de l'Europe 3, où elle est maintenant traitée. sana souligne que les violations vertébrales et les fractures complexes des racines du pied se produisent souvent, ce qui peut avoir de graves conséquences à long terme.
Risques et sécurité dans la circulation routière
Les risques de violation associés à la conduite des scooters électroniques peuvent être considérablement minimisés par l'équipement de protection correct. Cela comprend le port d'un casque, un protecteur du dos et du port de gants avec un renforcement du poignet et des chaussures solides. Une veste à l'épreuve est également recommandée pour prévenir les blessures en cas de chutes. Andreas Harb souligne que l'attention et la vigilance dans la circulation routière sont d'une importance essentielle, d'autant plus que les scooters sont calmes et que les autres usagers de la route peuvent se mettre en danger. L'alcool est un tabou absolu.
L'augmentation des accidents après les pauses hivernales est un phénomène bien connu. La conduite avec peu d'expérience, une vitesse élevée et un véhicule tremblant sont des facteurs qui augmentent le risque. La prudence est avisée, surtout au début de la saison, lorsque les rues sont à nouveau complètes.