JSV Speyer Femmes : En route vers le troisième titre de championne de judo !
La JSV Speyer a atteint la phase finale du Championnat d'Allemagne de judo le 26 octobre à Wuppertal malgré l'absence de joueurs clés.

JSV Speyer Femmes : En route vers le troisième titre de championne de judo !
La JSV Speyer s'est une nouvelle fois fait remarquer en accédant à la finale du championnat allemand de judo. La chef d'équipe Nadine Lautenschläger motive ses athlètes et souligne que l'accès à la phase finale n'est pas une évidence. Mais malgré l'absence de deux joueurs clés en raison de blessures, l'équipe s'est bien préparée aux défis à venir. La finale aura lieu le dimanche 26 octobre à la salle des sports de l'université de Wuppertal, où Speyer veut montrer une fois de plus de quoi il est capable. rapporte le Rheinpfalz.
Les succès du JSV Speyer sont impressionnants. Au cours de la saison en cours, l'équipe féminine a réussi à remporter le championnat d'Allemagne pour la troisième fois dans l'histoire du club. Cela a été célébré lors de la finale de la Bundesliga de judo à Wiesbaden, où Speyer a battu les champions en titre TSG Backnang 10:4. En demi-finale, la JSV a également battu Hertha Walheim 10-4 et a ainsi dominé le tournoi. rapporte le journaliste hebdomadaire.
Un aperçu des derniers matchs
En finale, le rythme a été augmenté dès le départ. Marlene Galandi a remporté le premier combat contre Renee Lucht, ce qui peut être considéré comme donnant le ton pour le reste de la rencontre. Alesia Büttner a assuré sa place en finale avec un Ippon, tandis qu'Hilde Jager, Mascha Ballhaus et Geke van den Berg ont remporté d'autres victoires importantes pour Speyer. Teresa Zenker a eu un combat plus dur et a perdu au Golden Score, qui était le seul point de Backnang au premier tour. Néanmoins, Speyer menait 6:1 après les premiers combats.
Pour le deuxième tour, l'équipe n'avait besoin que de deux points supplémentaires pour décrocher le titre. Marlene Galandi et Bertille Murphy ont remporté leurs combats et ont complété la victoire globale, portant le score final à 10:4 pour Speyer. Nadine Lautenschläger est fière de l'ensemble de la saison, restée invaincue, et attend beaucoup des défis à venir. explique le journaliste hebdomadaire.