Incidents exhibitionnistes alarmants au lac de baignade de Horrheim !
A Horrheim, plusieurs exhibitionnistes se sont exposés au bord du lac. La police recherche des témoins des incidents des 26 et 27 juin 2025.

Incidents exhibitionnistes alarmants au lac de baignade de Horrheim !
Ces derniers jours, plusieurs incidents d'exhibition extrêmement inquiétants se sont produits au Lower Seewaldsee à Horrheim, dans le district de Ludwigsburg. Comme le Actualités Stuttgart Selon certaines informations, le mercredi 26 juin 2025, vers 15h45, deux jeunes hommes se sont exposés au bord du lac de baignade. Le jeune homme de 26 ans s'est montré particulièrement provocateur en agitant son sexe vers la rive opposée pendant que son complice de 17 ans jouait avec ses parties génitales dans son pantalon. Des témoins ont alerté la police, qui a retrouvé les deux suspects sur place. Cependant, ils ont nié les crimes et ont été relâchés après que leurs informations personnelles aient été établies.
Le lendemain, 27 juin 2025, un autre incident s'est produit et a alarmé les autorités. Vers 19h30, une personne âgée inconnue, âgée entre 70 et 80 ans, a exposé ses parties intimes devant plusieurs témoins, dont des jeunes enfants. L'homme, qui portait une chemise à carreaux rouge, orange et gris, un pantalon court beige et une casquette foncée, mesurait environ 1,75 mètre et était légèrement trapu. Malgré une recherche approfondie impliquant plusieurs voitures de patrouille, le vieil homme n'a plus pu être rattrapé.
Incidents précédents à Seewaldsee
Les incidents survenus à Unterer Seewaldsee ne sont pas isolés. Dès le 13 août 2023, une femme de 75 ans a informé la police après qu'un inconnu ait été aperçu en train de se livrer à des actes exhibitionnistes à l'Oberer Seewaldsee. Le sans-abri, âgé d'une quarantaine d'années et aux cheveux courts, se masturbait près de l'eau. Lorsque la femme lui a parlé et lui a demandé d’arrêter, elle a également appelé un autre baigneur pour l’aider. En conséquence, l'agresseur s'est enfui à vélo vers Unterer Seewaldsee après s'être habillé. Dans cette affaire également, un appel a été lancé à l'aide du public pour retrouver d'autres victimes ou témoins. Les notes sont destinées au Police criminelle de Ludwigsbourg (Tél. 0800 1100225, e-mail : notices.kripo.ludwigsburg@polizei.bwl.de).
La police souligne que les enfants ont été particulièrement touchés par les incidents actuels. La commission d'enquête de la préfecture de police de Ludwigsbourg a ouvert l'enquête et recherche toujours d'urgence des témoins ou d'autres victimes susceptibles de fournir des informations sur les incidents.