Tournage dramatique à Tamm : des suspects néerlandais arrêtés !
Coups de feu à Tamm : deux hommes arrêtés, un homme blessé sorti de l'hôpital. Une enquête pour tentative de meurtre est en cours.

Tournage dramatique à Tamm : des suspects néerlandais arrêtés !
Le 12 mai, un homme de 23 ans a été grièvement blessé lors d'un violent incident à Tamm, dans le district de Ludwigsburg. L'homme a été grièvement blessé par balle, ce qui a entraîné l'amputation de sa jambe. Après plusieurs semaines d'hospitalisation, il a finalement pu sortir. La police rapporte que l'homme travaille dans le secteur de la sécurité et soupçonne qu'il y a eu des disputes dans ce domaine qui ont déclenché le crime. Les résidents ont prodigué les premiers soins jusqu'à l'arrivée des secours.
L'enquête a conduit à l'arrestation de deux suspects âgés de 26 et 27 ans, tous deux citoyens néerlandais. Ils ont été arrêtés le 1er octobre dans les provinces néerlandaises du Limbourg et d'Utrecht. Les arrestations ont eu lieu en étroite collaboration avec Europol, l'Office fédéral de la police criminelle et l'Office national de la police judiciaire du Bade-Wurtemberg. Lors de l'arrestation, les domiciles des suspects ont également été perquisitionnés et des preuves ont été saisies. Cette information est confirmée par SWR.
Enquêtes et antécédents possibles
Les deux suspects font l'objet d'une enquête pour tentative de meurtre. Après le crime, ils ont pris la fuite dans une petite voiture noire avec une plaque d'immatriculation étrangère. Il existe actuellement peu d’informations sur les motifs possibles et les antécédents du crime. Cependant, la police enquête pour savoir s'il existe un lien avec d'autres incidents survenus dans la région, notamment des fusillades dans le quartier Oststadt de Ludwigsburg fin avril et un incendie de voiture à Bietigheim-Bissingen début mai.
Une enquête plus approfondie révèle que des coups de feu ont été tirés sur deux hommes à Ludwigsburg le 26 avril, sans faire de blessés. Les agresseurs ont alors pris la fuite sans être repérés. Il y a également eu un incendie de voiture le 4 mai, qui a causé des dégâts d'environ 18 000 euros. En revanche, il n'existe actuellement aucune preuve concrète que ces incidents soient directement liés au crime commis à Tamm, comme le rapporte Die Zeit.
Les deux suspects arrêtés sont désormais en garde à vue. L'enquête se poursuit en étroite coopération avec les autorités néerlandaises afin de clarifier davantage de détails et d'identifier d'éventuelles personnes supplémentaires impliquées. Les circonstances exactes du crime et les preuves recueillies devraient faire l'objet d'une enquête plus approfondie dans les semaines à venir.