SCANDALE à Kornwestheim : d'énormes poutres de pont provoquent le chaos dans la circulation !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Kornwestheim, de grands tronçons de pont pour le nouveau pont Pflugfelder seront creusés à partir du 12 juillet.

In Kornwestheim wird ab 12. Juli der Einhub großer Brückenteile für die neue Pflugfelder Brücke durchgeführt.
À Kornwestheim, de grands tronçons de pont pour le nouveau pont Pflugfelder seront creusés à partir du 12 juillet.

SCANDALE à Kornwestheim : d'énormes poutres de pont provoquent le chaos dans la circulation !

C'est ICI ! Le cauchemar de la construction de Kornwestheim - un chantier qui surpasse tout le reste ! À partir du 4 mars 2024, le pont Große Pflugfelder à Kornwestheim sera ENTIÈREMENT fermé à la circulation ! Pour toutes les voitures, piétons et cyclistes ! L'horreur et les désagréments sont indescriptibles ! ludwigsburg24.com rapporte que les travaux sur le nouveau bâtiment battent leur plein - un projet massif qui paralysera la région pendant des années !

De gigantesques parties préfabriquées du nouveau pont ont été mises en place en AVRIL ! Et maintenant, oui ! Le week-end prochain, les 12 et 13 juillet, douze autres poutres en béton précontraint d'une longueur astronomique (28,5 à 34 mètres de long !) et pesant jusqu'à 90 tonnes seront poussées dans les airs ! Une grue sur chenilles avec une flèche de 80 mètres de long sera utilisée : c'est un spectacle véritablement ÉPIQUE ! [stuttgarter-nachrichten.de](https://www.stuttgarter-nachrichten.de/content.baustelle-in-kornwestheim-neue-sperrung-riesige-brueckenteile- Werden-eingehoben.ef3ac6f7-ae3d-4fd2-b67b-2cdb2f5ed4b5.html) a révélé toute la vérité à ce sujet !

Les faits CHOQUANTS sur le pont !

  • Gesamtlänge: 170 Meter!
  • Überquert: 16 Gleise!
  • Kosten: 42 Millionen Euro!
  • Betonverbrauch: 4300 Kubikmeter!

Le chef du département génie civil et espaces verts, Dirk Maisenhölder, a confirmé que le levage des poutres marque la dernière ACTION MAJEURE du nouveau bâtiment ! L’ancienne structure en acier a été démolie en 2024 en raison de défauts structurels inimaginables, et voilà que nous nous retrouvons face à ce projet monstre ! [stuttgarter-nachrichten.de](https://www.stuttgarter-nachrichten.de/content.baustelle-in-kornwestheim-neue-sperrung-riesige-brueckenteile- Werden-eingehoben.ef3ac6f7-ae3d-4fd2-b67b-2cdb2f5ed4b5.html)

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là ! En raison du chaos, la ligne de bus 413 est déviée et les arrêts importants tels que Max-Eyth-Straße ou Maybachstraße ne sont tout simplement plus accessibles ! Le remplacement s’arrête ? Oui, il y en a – dans la Domertalstrasse ! Mais qui sait combien de temps cela va durer ? FOOTBALL et vélo, sur la déviation DOMERTAL vous ne serez pas content !

L'histoire du géant de la construction !

Un ingénieur infatigable, Theo Reddemann, a développé une construction modulaire révolutionnaire qui traverse comme un ouragan les époques de la construction de ponts ! Des rapports choquants de zdfheute.de montrent que des ponts peuvent être construits dans des délais incroyables tandis que d'autres restent coincés dans les embouteillages ! Ou plutôt, un pont routier a été réalisé en un seul week-end ! Ce sont VRAIMENT les nouveaux temps d’OR dans la construction !

Nous approchons du point où plus de 12 200 ponts en Allemagne doivent être remplacés ! L’effort nécessaire n’est pas seulement énorme, il est sans précédent ! Le jour de l’Ascension après 2024 marquera le début d’une nouvelle ère dans la construction de ponts !

Résumons donc : Kornwestheim connaît un CHANTIER total avec des conséquences catastrophiques pour les navetteurs et les voyageurs. La grande campagne pour le nouveau pont Pflugfelder fera la une des journaux au cours des prochaines années. Si vous habitez dans le coin ou devez vous y rendre en voiture, préparez-vous à un spectacle à couper le souffle de construction et de chaos !