Gerlinger Sprintstars Shine: Records et Golden Times dans le stade!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Lors de la compétition Sprint à Gerlingen, les athlètes KSG ont brillé avec des records, tandis que l'équipe a triomphé du championnat allemand.

Beim Sprintwettkampf in Gerlingen glänzten KSG-Athleten mit Rekorden, während das Team bei der Deutschen Meisterschaft triumphierte.
Lors de la compétition Sprint à Gerlingen, les athlètes KSG ont brillé avec des records, tandis que l'équipe a triomphé du championnat allemand.

Gerlinger Sprintstars Shine: Records et Golden Times dans le stade!

Samedi 28 juin dernier, des compétitions passionnantes de sprint de l'équipe de course KSG ont eu lieu au Festival Meadow Athletics Stadium. L'événement est devenu parallèle à la vérification du son d'Ed Sheeran dans l'arène du MHP, ce qui a provoqué une atmosphère spéciale. Les stars de Sprint de l'équipe de course KSG telles que Leni, Pauline, Leyla, Romy, Marietta, Morena, Viviann, Franz, Josè et Ikenna ont participé à leurs disciplines.

Les réalisations d'Ikenna Igbokwe, qui ont sprinté 100 mètres en 11,31 secondes, et Leyla Sentürk, qui a réalisé une marque remarquable de moins de 13 secondes avec son temps de 12,88 secondes, étaient particulièrement exceptionnelles. Leyla s'est également qualifiée pour le WLV Sprint Squad et a également maîtrisé les 400 mètres en 61 secondes remarquables. Les filles KSG Sprint renforcent leur forme en confirmant le meilleur moment au cours des 4 × 100 mètres en 54 secondes. Ce sont des réalisations impressionnantes qui démontrent la forte dynamique de l'équipe de l'équipe de course KSG.

Équipe U20 réussie aux championnats de course sur route allemands

L'équipe de course KSG avait déjà célébré un succès significatif aux championnats allemands de Road Run à Saarbrücken. Là, l'équipe a gagné plus de 10 kilomètres dans le WU20 et a prévalu sur une avance de cinq minutes sur le deuxième LC placé Retlingen et sept minutes sur Dortmund. Ce n'était pas seulement une victoire claire, mais aussi une performance impressionnante, car ils ont sapé le record allemand de 2006 de 36 secondes.

Les membres de l'équipe à succès, Kira Weis (35:10 min), Lisa Maisch (38:17 min), Pia Kircher (39:20 min), Annika Buser (40:34 min) et Anna Skull (43:42 min), avaient déjà remporté le titre allemand dans la course croisée dans la course U18. Ses réalisations à Saarbrücken témoignent d'une qualité d'équipe élevée et d'une classe individuelle, Kira Weis a également remporté la 12e place au Championnat du monde pour les jeunes de plus de 5000 m.

Succès durable et promouvant les jeunes talents

L'équipe de course KSG a remporté un total de huit titres impressionnants de championnat allemand et est donc l'équipe de course de jeunesse la plus réussie en Allemagne. Le plus jeune participant était Noe Chretien, 16 ans, qui a atteint un temps de 35:44 min. Leonard Henke l'a suivi avec 37:32 min et Stephan Maisch a terminé la course dans le M50 avec un temps de 41:16 min.

Les athlètes de l'équipe ont été formés par le programme pour enfants "Schlumpflaufteam" du département d'athlétisme KSG Sprint & Lauf, qui célèbre son 10e anniversaire cette année. Le KSG Gerlingen propose ainsi un projet d'équipe unique dans le sport tendance «Running» pour la largeur et le meilleur sport et montre à quel point les jeunes talents sont importants dans les sports de compétition.

Les événements de Gerlingen sont la preuve de la dynamique et du succès de l'équipe de course KSG, qui continuera de briller sur la scène nationale et internationale. La combinaison de performances supérieures et d'un environnement inspirant mènera sans aucun doute à de nouveaux succès.