Vol de masse à Crailsheim : des pneus d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers d'euros volés !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police recherche des témoins des cambriolages survenus à Crailsheim et Schrozberg entre le 17 et le 18 octobre 2025. Informations demandées d'urgence !

Die Polizei sucht Zeugen zu Einbrüchen in Crailsheim und Schrozberg zwischen dem 17. und 18. Oktober 2025. Hinweise dringend erbeten!
La police recherche des témoins des cambriolages survenus à Crailsheim et Schrozberg entre le 17 et le 18 octobre 2025. Informations demandées d'urgence !

Vol de masse à Crailsheim : des pneus d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers d'euros volés !

Dans la région de Schwäbisch Hall, plusieurs crimes notables ont eu lieu ces derniers jours et suscitent l'inquiétude de la population. La police a ouvert une enquête et demande des informations au public.

Le mercredi soir, entre 18 heures. Vers 20h30, un vol à grande échelle a eu lieu dans les locaux d'un concessionnaire automobile de la Roßfelder Straße à Crailsheim. Des auteurs inconnus ont volé plusieurs jeux de pneus sur les véhicules exposés. La valeur du butin s'élève à plusieurs dizaines de milliers d'euros, faisant de cet incident une perte financière importante pour le concessionnaire automobile. Les témoins pouvant fournir des informations sur l'incident sont priés de contacter le commissariat de Crailsheim au numéro de téléphone 07951 4800 à signaler. L'enquête a commencé immédiatement afin d'arrêter les auteurs le plus rapidement possible et d'éviter d'autres dégâts. Blicklokal rend compte de cette évolution.

Cambriolage dans un immeuble résidentiel

Outre le vol chez le concessionnaire automobile, un cambriolage a été signalé dans un immeuble résidentiel de la Rubensstrasse à Schrozberg. Les faits se sont produits jeudi entre 6h30 et 19h30. lorsque l'auteur inconnu a saccagé tout l'appartement et s'est enfui avec des objets volés inconnus. Dans ce cas également, la police demande des informations aux témoins, qui peuvent également être envoyées au commissariat de Crailsheim.

La multiplication des cambriolages et des vols dans la région soulève des questions sur la situation sécuritaire. En plus de ces incidents, d’autres villes de la région sont également confrontées à des activités criminelles similaires. Une concession automobile de Burg-Gemünden a été la cible de cambrioleurs dans la nuit du mercredi 15 octobre. Les malfaiteurs ont forcé une fenêtre et fouillé les placards, mais ont quitté la concession automobile sans aucun butin, ce qui a causé des dégâts matériels s'élevant à environ 200 euros. Les informations sur cet incident peuvent être envoyées au commissariat d'Alsfeld au numéro de téléphone 06631 974-0 ou donné en ligne. Portail presse

Appels choquants et escroqueries

Un autre cas inquiétant est celui de la fraude frauduleuse à Wartenberg, où un homme âgé a reçu un appel d'un prétendu policier mercredi après-midi. L'appelant a affirmé que la fille de l'homme avait été impliquée dans un accident de la route mortel et a exigé une caution de plusieurs dizaines de milliers d'euros. La fraude est devenue apparente lorsque l'homme a contacté son fils. La police donne des conseils clairs pour prévenir de telles tentatives de fraude : méfiez-vous des appelants qui ne se présentent pas par leur nom, raccrochez si de l'argent est demandé, rappelez avec des numéros de téléphone connus et informez vos proches de ces vagues d'appels.

La police conseille à la communauté d'être vigilante et de signaler immédiatement toute activité suspecte. La combinaison du vol, du cambriolage et de la fraude illustre la nécessité de garder un œil sur sa propre sécurité et celle de ses amis et voisins.