Dépression technologique dans la course de 10 km: le gagnant honoré de retard!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 28 juin 2025, la course de dix kilomètres a eu lieu à Tuttlingen, où Duncan Frey et Bettina Rommelfanger ont gagné. En raison d'une défaillance technique, les temps ont été enregistrés manuellement.

Am 28.06.2025 fand in Tuttlingen der Zehn-Kilometer-Lauf statt, bei dem Duncan Frey und Bettina Rommelfanger siegten. Wegen technischem Versagen wurden die Zeiten manuell erfasst.
Le 28 juin 2025, la course de dix kilomètres a eu lieu à Tuttlingen, où Duncan Frey et Bettina Rommelfanger ont gagné. En raison d'une défaillance technique, les temps ont été enregistrés manuellement.

Dépression technologique dans la course de 10 km: le gagnant honoré de retard!

Le samedi soir 28 juin 2025, la course de dix kilomètres a eu lieu à Tuttlingen, mais les difficultés techniques ont considérablement assombri l'événement. Le système d'enregistrement temporel de Davengo, qui est actif dans le domaine du timing depuis 2004, a travaillé inadéquat car il n'a plus pris des temps après le troisième tour. Les temps pourraient être enregistrés jusqu'à ce point, mais les résultats entières ont dû être ajoutés manuellement à l'aide d'enregistrements vidéo, ce qui a considérablement retardé la cérémonie de remise des prix. En fin de compte, cela n'a eu lieu que peu avant 21 heures. Une fois que les temps d'entrée initiaux n'avaient pas été affichés correctement. Cela montre les défis auxquels les organisateurs et les fournisseurs de services sont confrontés à des sports.

Les résultats de la course ont finalement été déterminés, mais la rupture technique a été une altération importante pour les participants. Les gagnants sont le vainqueur parmi les hommes, Duncan Frey de l'AST Süßen, qui a atteint la première place avec un temps de 35:14 minutes. Le vainqueur des femmes, Bettina Rommelfanger du mouvement Tuttlingen, a mis fin à la course avec 42:49 minutes. Son objectif était de se préparer à la course de montagne Swissalpine. Les lieux deux et trois des femmes sont allés à Vanessa Stutz (43:47) et à Sina Würth (45:06 minutes), qui ont tous rendu compte des températures élevées pendant la compétition.

Détails techniques sur le timing

Les problèmes de synchronisation peuvent être classés dans un contexte plus large. Davengo s'est imposé comme un fournisseur de services depuis 2004 et propose un package complet de l'inscription au timing au service de résultat. L'EasyChip introduit en 2009 est particulièrement remarquable, un temps jetable passif, qui peut être facilement intégré dans la boucle d'une chaussure de course. Avec un poids d'un seul gramme, cette puce offre un grand confort et est tout au temps. Après la course, il peut même être utilisé comme souvenir ou bon. De plus, un bureau de chronologie mobile permet un travail autosuffisant lors d'événements.

Les difficultés de synchronisation de la course de dix kilomètres de Tuttlingen illustrent la nécessité d'une technologie précise et fiable dans l'organisation sportive. Surmonter les obstacles techniques est crucial pour une mise en œuvre en douceur et pour l'expérience des participants.

Dans l'ensemble, il convient de noter que malgré les défis, l'accent était mis sur l'engagement et les performances sportives des participants. Duncan Frey, qui n'a pas pu atteindre son temps cible de 32:30 minutes en raison de la chaleur, et Bettina Rommelfanger, qui montre une excellente préparation pour ses futures compétitions, a établi de forts signes dans la communauté régionale de course. Les résultats de la course et les défis de la technologie seront certainement pris en compte dans la planification future. Plus d'informations sur le chronomètre offrent davengo .

Pour plus de détails sur les résultats et l'événement, les parties intéressées peuvent visiter le site Web du schwäbischen zeitung