Les cheveux magiques de Lilibet : ce qu'elle a hérité de maman Meghan !
Le prince Harry fait l'éloge des enfants lors des WellChild Awards et parle de l'héritage capillaire de ses enfants de Meghan.

Les cheveux magiques de Lilibet : ce qu'elle a hérité de maman Meghan !
Le prince Harry a récemment fait la une des journaux après avoir parlé de l'apparition de ses enfants aux WellChild Awards à Londres. En particulier, les cheveux épais de sa fille Lilibet et la couleur rougeâtre des cheveux du prince Archie étaient des thèmes de sa performance. Fort Gala Harry a noté que les enfants avaient hérité des cheveux somptueux de leur mère Meghan. En revanche, il a lui-même les cheveux clairsemés et a fait un commentaire humoristique sur les longues mèches de Lilibet.
Une nouvelle et adorable photo de Lilibet, publiée à l'occasion du quatrième anniversaire de la duchesse Meghan, la montre avec ses longs cheveux roux alors qu'elle est assise rêveuse dans les bras de sa mère. Une autre photo montre la petite de dos, dans laquelle ses longs cheveux sont tressés en deux nattes. La carte de Noël 2024 des Sussex montre également de manière impressionnante à quel point les cheveux de Lilibet ont doublé depuis l'année dernière, puisqu'ils atteignent désormais presque ses épaules.
WellChild Awards et l'engagement de Harry
Lors des WellChild Awards, où Harry a salué les gagnants et leur courage, il a décrit les enfants comme des « petites légendes ». Bonjour Magazine rapporte que le prince a reconnu les défis émotionnels auxquels sont confrontés les parents d'enfants ayant des besoins médicaux complexes et a loué leur dévouement. Harry, qui est un mécène de l'organisation depuis 16 ans, a souligné que WellChild a déjà soutenu plus de 7 000 enfants et évité plus de 12 000 hospitalisations.
En plus d'être un événement festif, la soirée a permis de partager les histoires inspirantes de jeunes qui ont surmonté des défis de santé. L'événement a réuni des invités notables tels que Sir Rod Stewart et Julia Bradbury et comprenait des performances divertissantes de Beverley Knight et Pixie Lott.
Un moment émouvant a été celui de rencontrer Noah Nicholson, un garçon de six ans qu'Harry avait rencontré il y a cinq ans. Honoré pour son courage et ses efforts impressionnants de collecte de fonds, Noah a depuis subi 28 interventions chirurgicales.
Les WellChild Awards fêteront leur 20e anniversaire l'année prochaine et l'importance de l'engagement de Harry en faveur de la sensibilisation des familles touchées est indéniable, comme l'a souligné Matt James, directeur général de WellChild.