Joe Colletti quitte Göppingen : des adieux émouvants après une année réussie !
Joe Colletti quitte le Göppinger SV après une saison pour rechercher de nouveaux défis d'entraîneur dans la ligue régionale.

Joe Colletti quitte Göppingen : des adieux émouvants après une année réussie !
Gioacchino « Joe » Colletti a décidé de quitter le Göppinger SV. Dans un message émouvant, il a déclaré que cette décision n’avait pas été facile pour lui. Colletti a été entraîneur adjoint à Göppingen pendant un an et souligne que son départ n'a rien à voir avec la relégation du Göppinger SV en première division. Il a décrit son passage au GSV comme inoubliable et la saison dernière comme un honneur pour lui. Il n'a pas encore eu de discussions avec d'autres clubs pour examiner ses options futures, mais Colletti pourrait imaginer ne pas relever de nouveau défi avant les vacances d'hiver. Son objectif à long terme reste d'acquérir la licence A, pour laquelle il lui faut encore au moins un an en tant qu'entraîneur adjoint en ligue régionale. Ceci est rapporté par le Souabe.
Avant son engagement à Göppingen, Colletti était formateur auprès de la SGM Union Wasseralfingen et de TV Neuler. A Wasseralfingen, il a connu une saison réussie avec son frère Angelo, qui est entraîneur adjoint. Sous sa direction, la SGM termine la saison à la 6ème place après avoir été 12ème à la trêve hivernale. Les frères Colletti ont largement contribué au succès en marquant ensemble 62 des 87 buts. Angelo a été le meilleur buteur avec 33 buts, tandis que Joe a marqué 29 buts. Néanmoins, la ligne défensive avec 67 buts encaissés était une faiblesse de l'équipe, ce qu'ils aimeraient prouver pour la saison à venir. Le SGM prévoit de se hisser dans le top deux la saison prochaine et a déjà recruté plusieurs nouvelles recrues, dont Luis Brunnhuber, Jeremy Ulmer, Marius Weber et Marcel Weber. Cela vient d'un article dans Poste souabe dehors.
Changements et objectifs de l’entraîneur
Alors que Colletti réfléchit encore à son avenir, la SGM et ses supporters ont encore du temps à attendre dans l'espoir d'une saison sportive positive. Malgré la relégation subie, l'objectif est clair : la promotion dans la ligue de district doit être obtenue. Cependant, la situation actuelle de Colletti rend le cheminement incertain, d'autant plus qu'aucune discussion concrète n'a encore eu lieu avec de nouveaux clubs potentiels.
La ligue régionale est sous surveillance constante concernant les changements d'entraîneur, ce qui pourrait ouvrir de nouvelles opportunités pour Colletti. Un aperçu complet des changements actuels en matière d'entraîneurs dans la Regionalliga Bayern est disponible sur le site Internet. Marché des transferts à trouver.