Mitchell Owen est dépassé: Washington Freedom bat les licornes!
Mitchell Owen brille avec cinq vents et mène Washington Freedom à la victoire sur les licornes de San Francisco dans le MLC.

Mitchell Owen est dépassé: Washington Freedom bat les licornes!
Dans le match d'hier du Cognizant Major League Cricket (MLC), l'équipe de Washington Freedom a pu vaincre les licornes de San Francisco avec 12 points et ainsi provoquer leur première défaite de la saison. Mitchell Owen a joué un rôle crucial en prenant cinq Windets importants et en initiant ainsi une tournure spectaculaire dans le jeu. Les licornes étaient initialement bien en forme et étaient à moitié à 97/2, mais les performances ultérieures d'Owen ont conduit à un effondrement soudain de l'équipe, qui s'est finalement terminée à 157/9.
Matthew Short, capitaine des licornes, a montré une forte performance avec 67 points et a donc obtenu son quatrième demi-siècle consécutif. Mais quand Owen est entré sur le terrain au 11e, le jeu a considérablement changé. Il a mis des courts métrages avec une litière impressionnante et a donc déclenché une dynamique négative dans les licornes. Dans ce document, Owen a renversé un double guichet, dans lequel il a également éliminé Hassan Khan et Romario Shepherd dans des lancers consécutifs et a ainsi achevé ses remarquables cinq guichets-haul.
Owen en tant que joueur du jeu
Avec son apparence exceptionnelle, Owen a été nommé joueur du jeu et est maintenant le troisième bowler de l'histoire du MLC, qui a réussi à prendre cinq Windets dans un match. Washington Freedom a dû lutter eux-mêmes parce qu'au début de leurs manches, ils n'ont réussi que 13 points et que leurs trois premiers attaquants ont été perdus. Haris Rauf s'est assuré que Glenn Maxwell était laissé à 30/4 à un stade précoce. Mais Glenn Phillips et Jack Edwards ont sauvé la situation avec un partenariat décisif de 71 points et assuré un résultat final de 169/6.
Owen, la performance dont la liberté a non seulement conduit à la victoire, mais également qualifiée pour les séries éliminatoires, laisse une impression durable dans le MLC. Les prochains jeux promettent de l'excitation: les licornes rencontrent les Orques de Seattle, tandis que Washington Freedom affrontera les Texas Super Kings lors de leur prochain match.
Statistiques finales du jeu
Le match restera rappelé comme l'un des plus excitants de la saison jusqu'à présent, grâce à la performance exceptionnelle de Mitchell Owen et aux contributions indispensables de ses coéquipiers. Pour les licornes de San Francisco, il reste à voir comment ils se rétablissent après cette défaite et ce que les prochaines rencontres ont pour eux.