Des souvenirs qui valent la peine d'être vécus : Sharon Owen Meinecke est décédée à l'âge de 83 ans

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Sharon Owen Meinecke

Sharon Owen Meinecke, 83, aus Lexington Park, MD, verstorben am 19. Juni 2025. Hinterlässt Familie, Freunde und bleibende Erinnerungen.
Sharon Owen Meinecke

Des souvenirs qui valent la peine d'être vécus : Sharon Owen Meinecke est décédée à l'âge de 83 ans

Sharon Owen Meinecke Elle a passé son enfance à Sheffield, en Pennsylvanie avant de fréquenter le lycée d'East Orange, dans le New Jersey.

En mars 1959, Sharon a déménagé dans le comté de St. Mary, dans le Maryland, pour aider sa sœur et sa famille militaire. Là, elle rencontra Richard « Dick » Owen, qu'elle épousa le 29 janvier 1960 à l'église méthodiste de Lexington Park. Ils ont eu cinq enfants ensemble, même si Richard Owen est décédé le 18 octobre 1990.

Travail et loisirs

Sharon a occupé divers postes, notamment celui de serveuse, de directrice de jour au LeMar Lanes Bowling Alley, de souscriptrice d'assurance-vie et d'assistante commerciale et directrice de rayon au grand magasin Ames. Son dernier poste était celui d'Approvisionnement/Acheteur chez Marconi/Tracor/BAE, où elle a pris sa retraite en 2008.

Ses talents créatifs incluaient le crochet et la confection de couvertures pour sa famille et les patients des maisons de retraite. Ses passe-temps incluaient le bowling, la lecture sur son Kindle, le bingo et les mots croisés, ainsi que le camping et les puzzles. Sharon était une grande fan des Yankees de New York et des Cowboys de Dallas et aimait passer du temps à regarder la télévision, en particulier des émissions telles que General Hospital et Food Network, Hallmark et Wheel of Fortune and Jeopardy.

Famille et souvenirs

Sharon laisse dans le deuil ses enfants Lori Tribino (Mike), Cindy Randall (Michael), Heidi Guy (Wayne), Scott Owen (Tina) et Douglas Owen (Jennifer). Elle était la fière grand-mère de huit petits-enfants : Ricky Guy, Lindsey Guy, Alexandra Crain (Sean), Zachary Tribino (Rachel), McKenna Randall, Brynn Owen, Lacey Owen et Brayden Owen, et de quatre arrière-petits-enfants : Owen Guy, Emmett Crain, Madison Crain et Morgan Crain. Elle laisse également dans le deuil son frère, John Weller de Lincoln Park, New Jersey.

Il y aura un service commémoratif privé à la mémoire de la famille et des dons sont demandés à l'Hospice of St. Mary's et/ou à l'American Cancer Society au lieu de fleurs. De plus amples informations et condoléances peuvent être présentées sur le site Web de la Maison Funéraire Brinsfield. *EchoVita* souligne que Sharon était une mère et une grand-mère aimante qui appréciait sa famille et ses amis. Elle manquera à beaucoup.