Faire de la chaleur à Nürtingen: Les écoles réagissent aux températures records!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Nürtingen et dans les environs, les écoles reçoivent une chaleur à des températures supérieures à 35 degrés. Les étudiants souffrent de chaleur.

In Nürtingen und Umgebung erhalten Schulen Hitzefrei bei Temperaturen über 35 Grad. Schüler leiden unter der Hitze.
À Nürtingen et dans les environs, les écoles reçoivent une chaleur à des températures supérieures à 35 degrés. Les étudiants souffrent de chaleur.

Faire de la chaleur à Nürtingen: Les écoles réagissent aux températures records!

À Nürtingen et dans les environs, les leçons sont rompues dans l'après-midi en raison de températures extrêmes dans plusieurs écoles. Les températures atteignent 35 degrés sensationnels, ce qui est un fardeau important, en particulier pour les étudiants. Faire de la chaleur est également proposé dans les deux écoles secondaires de Nürtingen, une mesure qui est de plus en plus discutée dans la région. Selon ntz.de De nombreux enfants souffrent des conditions dominantes.

Dans le Bade-Würtemberg, les écoles décident individuellement sur le sujet sans chaleur. Il n'y a aucune exigence générale du ministère de la Culture à ce sujet. La gestion de l'école est encouragée à se coordonner avec les écoles voisines afin de prendre des décisions uniformes. Lors de l'octroi sans chaleur, il convient également de noter que les dates de post-écriture pour les travaux de classe de fantaisie doivent être définies, telles que n-tv.de rapportées.

Règles et spécifications

Selon les réglementations en vigueur, il peut être donné sans chaleur si la température extérieure est d'au moins 25 degrés à l'ombre à 11h00. Cependant, cela s'applique au plus tôt après la quatrième leçon d'école. Les écoles élémentaires sont particulièrement touchées, car la chaleur a souvent des effets mineurs et les enfants doivent encore être pris en charge. De plus, les écoles doivent s'assurer que les élèves qui ne peuvent pas rentrer chez eux sont supervisés jusqu'à ce qu'ils rentrent chez eux.

Il est particulièrement intéressant que les élèves des écoles professionnelles et du lycée supérieur ne reçoivent généralement pas de la chaleur. Cependant, l'accès à une eau potable suffisante doit être garantie pour ces groupes. Les enseignants eux-mêmes doivent prendre en compte des règles similaires telles que les employés de bureau en ce qui concerne la température ambiante. Si la marque à 30 degrés est dépassée, il est recommandé d'introduire des mesures telles que les stores de fermeture et les pauses supplémentaires.

Les leçons de sport dans la chaleur

Un autre aspect important que les professeurs de sport doivent prendre en compte est la chaleur de la conception de leur enseignement. Les mesures recommandées comprennent les pauses d'ombre, la boisson suffisamment et l'utilisation de la crème solaire. La formation intensive devrait également être limitée à un maximum de 30 minutes à des températures élevées pour protéger la santé des étudiants.

Il n'y a pas de règles uniformes pour le code vestimentaire des écoles. Cependant, certaines institutions ont leurs propres réglementations qui peuvent temporairement être remplacées en période de températures élevées. Les décisions correspondantes sont particulièrement importantes dans la vague de chaleur actuelle afin que la santé et le bien-être des étudiants ne soient pas en danger.