Schillchaos dans le district d'Esslingen: les biotons sont empilés devant les portes!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Dans le district d'Esslingen, il y a des problèmes avec la vidange des biotons, causés par les défaillances du personnel par la société d'élimination Prezero.

Im Kreis Esslingen gibt es Probleme bei der Biotonnen-Leerung, verursacht durch personelle Ausfälle der Entsorgungsfirma Prezero.
Dans le district d'Esslingen, il y a des problèmes avec la vidange des biotons, causés par les défaillances du personnel par la société d'élimination Prezero.

Schillchaos dans le district d'Esslingen: les biotons sont empilés devant les portes!

Dans le district d'Esslingen, de nombreux bacs de déchets biologiques et résiduels n'ont pas été touchés sur les bords de la route pendant des semaines. Ces problèmes avec la vidange hebdomadaire sont dus à des défaillances de personnel considérables par la société d'élimination commandée Prezero. La société de gestion des déchets (AWB) a déjà menacé de conséquences car la situation pour les citoyens, en particulier à des températures élevées, est intolérable. Le directeur général de l'AWB, Michael Potthast, a clairement indiqué que malgré les plans d'urgence répétés pour ramasser les tonnes qui se sont arrêtées, aucune mise en œuvre n'a été effectuée. Les problèmes ont existé depuis que Prezero 2022 a repris l'élimination des ordures dans le district oriental.

En plus du décalage des temps de ramassage pour les déchets résiduels et organiques, à 6 heures du matin pour protéger le personnel de la chaleur, l'AWB a annoncé que la prochaine date de collecte régulière sera des co-gentlemen dans des sacs fermés à côté de la tonne. L'AWB vérifie également la résiliation de la coopération avec Prezero, car les problèmes structurels d'élimination ont également été trouvés dans d'autres comtés. Les pénalités contractuelles pour les services non fournies sont également conservées.

Échec et contrôles

Un autre problème qui charge l'élimination des déchets dans le district d'Esslingen est l'échec fréquent des biotons. Les causes les plus courantes sont les sacs en plastique, les capsules de café et les emballages. Ces contaminants rendent considérablement l'exploitation des déchets de légumes dans la plante de compostage de Kirchheim beaucoup plus difficile. Afin d'améliorer la situation, l'AWB prévoit des vérifications d'échantillons pour réduire ces échecs. Le nouveau directeur général, Michael Potthast, a annoncé que la société d'élimination des déchets peut désormais assurer des capacités de personnel pour les contrôles inopinés. Compte tenu d'un total de 95 000 biotons dans le district, seuls des contrôles d'échantillon sont possibles, ce qui a également compliqué le défi.

fazit

Le problème des déchets dans le district d'Esslingen nécessite des mesures urgentes et une coopération plus étroite entre l'AWB et la Société d'élimination commandée. Les citoyens dépendent de l'élimination fiable des déchets, en particulier dans la période de chaleur actuelle. AS [Esslinger-zeitung.de] (https://www.esslinger-zeitung.de/inhalt.probleme-im-kreis-esslingen-warum-in - ortheund- andrestmuelltonnen-nicht-gelet-werden.7634c97-4e0f-a5e5a06b2bec.html) [stuttgarter-nachrichten.de] (https://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.feitfäreensmarung-im-kreis-esslingen-z- plastic-in-biotonne.466e62aaaa3-babc-b09a453dca7a. mis en œuvre pour améliorer l'élimination des déchets dans la région.