VfR Aalen : Départs surprises avant la nouvelle saison de championnat !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 20 juin 2025, Matino Schlotterbeck rejoint le Calcio Leinfelden-Echterdingen ; Le VfR Aalen commence la préparation de la saison.

Am 20.06.2025 wechselt Matino Schlotterbeck zu Calcio Leinfelden-Echterdingen; VfR Aalen startet Saisonvorbereitung.
Le 20 juin 2025, Matino Schlotterbeck rejoint le Calcio Leinfelden-Echterdingen ; Le VfR Aalen commence la préparation de la saison.

VfR Aalen : Départs surprises avant la nouvelle saison de championnat !

Le samedi 22 juin 2025, le VfR Aalen commencera à 10h30 à Greut les préparatifs pour la nouvelle saison dans la ligue supérieure de football. Le club a procédé à quelques changements de personnel survenus au cours des derniers jours et semaines.

Les départs de cinq joueurs sont particulièrement marquants. Matino Schlotterbeck, un défenseur de 21 ans, rejoint le Calcio Leinfelden-Echterdingen. Il n'a disputé que huit matches avec VfR la saison dernière. Sadio Dembélé, également défenseur, quitte le VfR malgré un contrat en cours et rejoint le FC CSKA 1948 Sofia. Le montant du transfert reste inconnu, mais Dembélé a marqué un but en 33 matchs.

Un nouveau départ de la culture locale

Un autre joueur local, Daniel Rapp (20 ans, milieu de terrain), rejoint Normannia Gmünd après avoir disputé 28 matchs la saison dernière. L'attaquant Mussa Fofanah, âgé de 22 ans et qui a disputé 25 matchs avec cinq buts et trois passes décisives pour Aalen la saison dernière, rejoint le FV Illertissen dans la Ligue régionale bavaroise. Fofanah a une histoire de jeunesse au FV Illertissen. Enfin, le gardien de 18 ans Henry Hutzenlaub quitte également le VfR et rejoint le TSG Hofherrnweiler-Unterrombach après avoir disputé deux matches en équipe première.

VfR compte actuellement un certain nombre de joueurs sans club pour la saison à venir : Mario Szabo, Nesreddin Kenniche et Lucas Torres Farias figurent sur la liste des départs. Ces transferts font partie d’une situation globale de transfert d’été, qui est détaillée sur le site Transfermarkt. Selon Transfermarkt, le bilan des transferts du VfR Aalen pour la saison 2024/25 comprend des revenus de 20 et des dépenses de 19, ce qui donne un solde global de ±0.

Les changements actuels dans l'équipe montrent que le VfR Aalen est sérieux dans sa préparation pour la nouvelle saison et a, espérons-le, pris les bonnes décisions pour rester compétitif.