Daimler Truck sur la liste des sanctions de la Russie: Suivez incertain!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Daimler Truck à Leinfelden-Echterdingen figure sur la liste des sanctions de la Russie pour des livraisons de camions présumés à l'Ukraine.

Daimler Truck in Leinfelden-Echterdingen steht auf Russlands Sanktionsliste wegen angeblicher Lkw-Lieferungen an die Ukraine.
Daimler Truck à Leinfelden-Echterdingen figure sur la liste des sanctions de la Russie pour des livraisons de camions présumés à l'Ukraine.

Daimler Truck sur la liste des sanctions de la Russie: Suivez incertain!

La situation du camion Daimler a considérablement augmenté en raison des nouvelles mesures de sanction en Russie. Le fabricant de camions de Stuttgart a été placé sur une liste de sanctions, ce qui signifie que tout commerce et paiement sont interdits avec la société. Cette décision a été publiée par le gouvernement russe après que Russelln a signalé à Daimler Truck à l'Ukraine selon les rapports de Daimler Truck. Bien qu'une justification officielle des sanctions du Kremlin ait jusqu'à présent manqué, les livraisons de camions sont renvoyées aux forces armées ukrainiennes, qui sont données comme la raison des mesures. Cela rapporte, entre autres choses, swp .

Daimler Truck a son siège social à Leinfelden-Echterdingen dans le district d'Esslingen et a complètement pris sa retraite du marché russe en 2022. En 2024, la vente de ses 15% des actions dans le producteur de camions russes Kamaz a également été effectuée, par laquelle le montant des ventes n'a pas été annoncé. Les effets exacts des nouvelles sanctions pour l'entreprise ne sont actuellement pas claires. TAGESSCHAU indique également que les factures de la Russie ne sont pas payées et que les obligations de paiement pour Daims pour Daild de Russia ne sont pas payées et ainsi que les obligations de paie Les camions sont nuls.

temps incertain pour le camion Daimler

La nouvelle situation pose des défis considérables pour Daimler Truck. L'incertitude et l'incertitude générale sur le marché ont gravement affecté l'opinion de l'entreprise, en particulier sur le marché américain. Afin de relever les défis, le camion Daimler a déjà annoncé une suppression d'emploi et un programme de paiement indemne, par lequel la division des bus est exclue.

La division des bus dans Neu-ulm reste réussie, en particulier en raison des ventes de bus électriques et semble optimiste à l'avenir. En raison des tensions géopolitiques et des réactions correspondantes des États occidentaux sur la guerre d'attaque russe contre l'Ukraine, le camion Daimler fait face à une situation de marché tendue qui est encore resserrée par les sanctions russes.

La réaction immédiate du camion Daimler aux derniers développements est toujours en attente. La société observe la situation étroitement pour prendre des mesures appropriées. Compte tenu de la situation politique tendue, l'industrie est en changement constant et de nombreuses entreprises doivent s'adapter pour rester compétitives.