Le SC Schwyz a raté la victoire : nul 1-1 contre Kriens II lors du match de promotion !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 16 juin 2025, le SC Schwyz et le SC Kriens II ont fait match nul 1-1. Un match de promotion passionnant à domicile.

SC Schwyz und SC Kriens II trennten sich am 16.06.2025 mit einem 1:1. Ein spannendes Aufstiegsspiel auf heimischem Terrain.
Le 16 juin 2025, le SC Schwyz et le SC Kriens II ont fait match nul 1-1. Un match de promotion passionnant à domicile.

Le SC Schwyz a raté la victoire : nul 1-1 contre Kriens II lors du match de promotion !

Le match de promotion très attendu entre le SC Schwyz et le SC Kriens II a eu lieu le 16 juin 2025. Le match sur le terrain de sport de Tschaibrunnen s'est terminé par un match nul 1-1, ce qui ressemblait davantage à une victoire manquée pour les hôtes de Schwytz. Le SC Schwyz reste cependant dans la course à la promotion après avoir disputé avec succès deux matchs précédents contre Hochdorf et Eschenbach, comme le rapporte nau.ch.

Le match s'est déroulé dans des conditions sèches et dans la chaleur estivale sur un terrain accidenté. Kriens a montré son danger en début de match. Un tir lointain touche la barre transversale et les visiteurs prennent le commandement. À la 12e minute, le SC Schwyz a eu du mal à coordonner sa défense, ce qui a finalement conduit à un penalty que Bonorva a transformé en toute sécurité et a donné l'avantage à Kriens (0-1).

Un tournant en première mi-temps

Mais le SC Schwyz ne s'est pas laissé décourager et a cherché une voie plus profonde. A la 32e minute, Schmidiger égalisait après une erreur du défenseur central de Kriens. Nous sommes entrés à la mi-temps avec un bon 1:1. La seconde mi-temps était différente ; Schwytz a dicté le jeu et s'est procuré plusieurs occasions de premier ordre, dont il n'a pas pu profiter. Kriens, en revanche, n’a pas pu tirer une autre conclusion claire.

Le tirage au sort laisse au SC Schwyz des sentiments mitigés. Malgré les occasions inexploitées et la forte pression exercée sur la défense adverse, l'équipe reste dans la course à la promotion. Comme l'ajoute bote.ch, le résultat montre que Schwyzer méritait plus, mais nous pouvons désormais espérer encore plus la prochaine rencontre.