Le différend de cigarette s'est intensifié: Brutalement blessé de 20 ans à l'hôpital!
Le différend sur les cigarettes au festival du village à Steinenbronn entraîne des lésions corporelles dangereuses; 20 ans à l'hôpital.

Le différend de cigarette s'est intensifié: Brutalement blessé de 20 ans à l'hôpital!
Au festival du village à Steinenbronn dans le district de Böblingen, il y a eu un incident violent le dimanche 29 juin 2025. Un jeune de 20 ans a été blessé et a ensuite dû être emmené à l'hôpital. Le différend, qui a commencé à 1 h 45, a déclenché une demande de cigarettes.
Un inconnu avait demandé à un joueur de 20 ans une cigarette et avait initialement reçu trois cigarettes de lui. Mais quand l'étranger a de nouveau demandé d'autres cigarettes, le plus jeune a refusé de le donner. L'auteur a ensuite pris toute la boîte de cigarettes et a distribué son contenu à d'autres personnes de la région.
Escalade de l'argument
Le joueur de 20 ans a confronté les étrangers, ce qui a conduit à un argument palpable. L'auteur a frappé le jeune homme de 20 ans au visage, après quoi il est tombé au sol. Deux autres inconnues sont intervenues et ont également frappé l'homme blessé. L'incident a été observé par de nombreux visiteurs du festival.
À 1 h 55, l'hôpital de 20 h 55 a été emmené à l'hôpital par des services d'urgence. La police a quant à lui lancé des enquêtes sur les lésions corporelles dangereuses. Le poste de police responsable de Waldenbuch recherche des témoins de l'incident. Les témoins sont invités à faire rapport au 07157 52699-0 ou par e-mail à Boeblingen.prev@polizei.bwl.de. Des questions peuvent également être envoyées au siège de la police de Ludwigsburg au 07141 18-8777.
Les incidents de Steinenbronn mettent en lumière les défis que ces événements apportent. L'alcool et l'humeur exubérante conduisent souvent à des conflits qui changent de violence. Les concepts de sécurité et les mesures de prévention deviennent de plus en plus importants afin d'éviter de tels affrontements.
La police fait à nouveau appel aux visiteurs des festivals, responsable de la loi et de la résolution de conflits sans violence. Dans ce cas également, une manipulation prudente de la situation peut avoir empêché une escalade.