Chiens dans la chaleur: lorsque le drain de la voiture est autorisé à frapper

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

De plus en plus de chiens dans les voitures chaudes: les experts mettent en garde contre les conséquences et les conséquences juridiques. Agissez si vous soupçonnez le danger de la vie!

Immer mehr Hunde in heißen Autos: Experten warnen vor Folgen und rechtlichen Konsequenzen. Handeln bei Verdacht auf Lebensgefahr!
De plus en plus de chiens dans les voitures chaudes: les experts mettent en garde contre les conséquences et les conséquences juridiques. Agissez si vous soupçonnez le danger de la vie!

Chiens dans la chaleur: lorsque le drain de la voiture est autorisé à frapper

Dogs in Need: Une discussion actuelle sur les animaux laissés à des températures élevées dans la voiture utilise le district d'Esslingen. Les chiens entrent encore et encore dans des situations critiques lorsqu'ils sont laissés seuls dans la voiture pendant que les températures extérieures augmentent. Les signes de surchauffe imminente sont alarmants: tumbling, une langue de couleur foncée, des yeux vitreux, un halètement fort et même des vomissements sont des signaux d'avertissement clairs. Les experts préviennent que la température intérieure d'une voiture peut augmenter jusqu'à 75 degrés à une température extérieure de seulement 30 degrés, ce qui a de graves conséquences sur la santé pour les animaux. D'après une température corporelle de 41 degrés Celsius, il y a un risque pour les chiens pour les chiens, qui illustre l'urgence de telles situations. Cela rapporte Stuttgarter Nachrichten.

Le chef du refuge pour animaux d'Esslingen, Horst Theilinger, commente les incidents récurrents et souligne que la seule retraite d'un chien dans la voiture représente la cruauté envers les animaux. Le licou peut s'attendre à des amendes, à des accusations criminelles et, dans le pire des cas, à l'enlèvement de l'animal. Il est conseillé de prendre la plaque de voiture en cas d'urgence, mais cela devrait être fait en consultation avec la police ou les autorités responsables. Consigner le disque nécessite une décision bien fondée, de grands aspects juridiques devraient être pris en compte.

Aspects et recommandations juridiques

La situation juridique, si les propriétaires sont inculpés dans de tels cas, est clairement décrit. La Loi sur le bien-être des animaux prévoit des sanctions élevées, notamment des interdictions à vie pour la rétention des animaux pour négligence au détriment des animaux. De même, [Information des avocats] (https://anwaltauspfunft.de/magazin/leben/freizeit-alltag/hund-im-heissen-auto-law-law Conséquences) que la police peut payer pour les coûts des mesures de sauvetage nécessaires si elle doit libérer un chien d'une situation de santé.

Michael Schaal du siège de la police de Rutlingen explique que le volet est justifié si l'animal est dans un état critique. Pour les observateurs non impliqués, cependant, il reste important de rechercher des témoins ou de prendre des photos de l'animal souffrant afin de documenter la condition. Vous devriez également être conscient du danger qui porte le coup de poing des fenêtres de la voiture, c'est pourquoi il est conseillé de porter un marteau d'urgence.

Préparation de l'été

L'avertissement des dangers des animaux dans les voitures chaudes est particulièrement approprié pendant les mois d'été. Des actions inutiles telles que l'ouverture d'une fenêtre. Un petit écart n'est certainement pas suffisant pour empêcher le véhicule de surchauffer. La situation devient critique même à une température extérieure de 30 degrés Celsius. PETA appelle à une action rapide dans de telles situations d'urgence et fait appel aux amateurs d'animaux pour percevoir la responsabilité de leurs animaux.

Dans l'ensemble, il devient clair que les propriétaires et les passants - doivent être vigilants. La vie de nombreux animaux ne peut être sauvée que par une action rapide et un contournement conscient avec des conditions de cadre juridique. Les propriétaires de chiens sont invités à s'informer de leurs fonctions et à prendre des précautions appropriées pour protéger leurs animaux.