Bataille de chaleur à Aichwald: le conducteur local se bat pour le podium!
Dans la troisième manche du championnat allemand à Aichwald, Elena Kapsamer a obtenu la 3e place le 30 juin 2025 malgré des conditions défavorables.

Bataille de chaleur à Aichwald: le conducteur local se bat pour le podium!
La troisième manche pour le championnat allemand en motocross à Aichwald a eu lieu dimanche dernier. Organisé par MSC Aichwald E.V., l'événement a été visité par un nombre élevé de spectateurs à des températures supérieures à 30 degrés Celsius. Malgré les défis extrêmes de la chaleur et de la santé, un conducteur qui avait subi une chute mercredi et a passé une nuit à l'hôpital a fait un retour remarquable. Jeudi, le conducteur souffrait également de grippe. Il est impressionnant que malgré ces revers dans la formation gratuite de formation et de qualification, il a pu faire mieux que prévu, et a fait de son mieux tout au long de la course, comme Crossnews.at rapporte.Dans la première course, cependant, il y a eu des problèmes avec la bande de lapin abrasive, qui a conduit à une autre chute. En fin de compte, le pilote a terminé cette course en troisième position. La deuxième manche est également devenue turbulente: le conducteur est parti de la position 4 et s'est rapidement battu à la deuxième place avant qu'une erreur lâche ne le remette en position 3, ce qui était également son placement final dans cette course. Malgré les défis, il est devenu troisième du classement quotidien.
La série Racing dans Aichwald
À Aichwald, non seulement la troisième manche a eu lieu au championnat allemand, mais aussi dans le championnat allemand du motocross 2024 dans les classes ouvertes, 250cc, 125cc et 65cc. L'itinéraire "In Horben" avait une longueur de 1 755 mètres et a offert aux chauffeurs de nombreux défis. Maximilian Nagl a dominé les courses de notation en classe ouverte et a sécurisé la première place. Il a dirigé les deux courses et a marqué un total de 50 points dans le classement quotidien, suivi de Maximilian Spies avec 44 points, tels que [krossmagazin.de] (https://crossmagazin.de/rennergebungen/deutsche-mx- Championship-2024 / Die- dm-in-aichwald-in-bahl.
Dans la liste des championnats à Aichwald, Noah Ludwig mène avec 206 points, suivi de Lukas Platt avec 174 points. Dans la classe 250cc, Valentin Kees a également obtenu la première place dans les deux courses et a renforcé sa position de leadership dans le championnat avec 159 points.
Thanksgiving et retour à la récupération
Après les courses épuisantes, le chauffeur a remercié son équipe, l'équipe de course de Werthmann, pour le soutien, ainsi que l'entraîneur Michael Kartberg et Kolja Wrase pour leur foi en lui. Un remerciement spécial est également allé à Fabian Trossen pour son accompagnement pendant les période difficiles et aux parents qui l'ont toujours soutenu. Une maison de retrait pour la détente a été demandée à se remettre des défis de cette course.