Chaos de la circulation à venir : FRG 39 à Kaining fermé jusqu'en novembre !
Perturbations de la circulation à Grafenau : FRG 39 fermé à partir du 7 juillet 2025 en raison de travaux de pont. Des déviations ont été mises en place.

Chaos de la circulation à venir : FRG 39 à Kaining fermé jusqu'en novembre !
La situation du trafic à Kaining va considérablement changer dans les mois à venir. À partir du 7 juillet 2025, la FRG 39 et les rues adjacentes seront fermées en raison de vastes travaux sur les ponts. Cette mesure concerne le trajet entre Kaining et Hinterschmiding et durera jusqu'au 30 novembre 2025, 15h00. Le pont mesure 127 mètres de long et constitue un élément essentiel de la circulation dans la région. Les autorités chargées de la circulation ont déjà signalé d'éventuels embouteillages et embouteillages, qui pourraient affecter non seulement les navetteurs mais aussi les résidents. Des informations actuelles sont déjà disponibles auprès de l'Office central bavarois de gestion du trafic, qui rend régulièrement compte de l'état des travaux de construction.
Un itinéraire alternatif sera mis en place pour rediriger le trafic. Les automobilistes peuvent emprunter la FRG 39 – FRG 14 jusqu'à St 2630 et en sens inverse. Cette déviation vise à contribuer à maintenir la fluidité de la circulation dans la région et à minimiser l'impact des travaux de construction. Cependant, des perturbations et des retards sont à prévoir car la fermeture affecte une connexion importante.
Détails de blocage
Dans un message sur Facebook, le Quartier RFA Des détails supplémentaires sur les fermetures et l'impact potentiel sur les résidents ont été annoncés. Pendant la construction, une communication complète sur l'avancement des travaux est attendue afin de fournir aux citoyens concernés des informations à jour.
Il est conseillé aux usagers de la route de la région de s'informer à temps des nouveaux itinéraires et de prévoir suffisamment de temps pour leurs déplacements. La construction pourrait avoir un impact non seulement sur le trafic de banlieue dans la région, mais également sur l'accès à des destinations clés telles que les commerces et les loisirs.
La durée totale des travaux s'étend sur plusieurs mois, ce qui augmente la nécessité d'une planification adaptative pour de nombreux utilisateurs du FRG 39. Les autorités chargées de la circulation sur le chantier conseillent d'utiliser des moyens de transport alternatifs autant que possible.
La situation à Kaining met en évidence les défis associés à l’entretien et à l’amélioration des infrastructures. Reste à voir comment ces mesures affecteront à la fois la circulation et la vie quotidienne des habitants dans les mois à venir.