Gros travaux de voie à partir du 2 juin : le RE 30 est massivement retardé !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les travaux sur la voie RE 30 entre Nuremberg et Hof entraîneront des suppressions de trains du 2 au 23 juin 2025. Service de remplacement par des bus.

Gleisarbeiten auf der RE 30 zwischen Nürnberg und Hof führen zu Zugausfällen vom 2. bis 23. Juni 2025. Ersatzverkehr mit Bussen.
Les travaux sur la voie RE 30 entre Nuremberg et Hof entraîneront des suppressions de trains du 2 au 23 juin 2025. Service de remplacement par des bus.

Gros travaux de voie à partir du 2 juin : le RE 30 est massivement retardé !

Du 2 juin 2025 au 23 juin 2025, des travaux programmés seront réalisés sur la ligne Regional Express RE 30 (Nuremberg – Hof via Bayreuth). Ces travaux se dérouleront principalement de nuit et entraîneront d'importantes suppressions de trains et des modifications d'horaires. Comment N-land.de signalé, les escales à Creußen et Schnabelwaid ont été annulées pendant cette période. Les voyageurs doivent se préparer à des détours via Kirchenlaibach.

Pour soutenir les passagers concernés, un service de bus de remplacement sera mis en place entre Pegnitz et Bayreuth. Les bagages, les fauteuils roulants pliants et les poussettes sont autorisés à bord des bus, mais les vélos ne sont autorisés que dans une mesure limitée. Les gares concernées comprennent la gare principale de Nuremberg, Hersbruck (à droite de Pegnitz), la gare principale de Neuhaus et Hof, où des changements peuvent survenir dans les heures d'arrivée et de départ.

Restrictions supplémentaires dans la région d'Uckermark

Outre les travaux sur le RE 30, la Deutsche Bahn a annoncé d'autres suppressions de trains dans l'Uckermark. Celles-ci concernent les lignes RE 3 et RB 61 entre Angermünde et Schwedt du 28 juin (environ 22 heures) au 8 juillet (environ minuit). D'après les informations de Moz.de Un service de bus de remplacement sera également mis en place ici. Les trains RE 3 entre Angermünde et Prenzlau circuleront parfois avec des horaires modifiés, tandis que les trains entre Berlin et Bernau seront complètement supprimés jusqu'au 7 juillet.

Pour les voyageurs empruntant ces itinéraires, les vélos, fauteuils roulants et poussettes ne sont autorisés à bord des bus de remplacement que dans une mesure limitée. La décision d'emporter ou non des vélos avec vous appartient au personnel du bus, et les groupes de voyageurs plus importants doivent s'inscrire à l'avance auprès du dialogue client de la Deutsche Bahn afin d'éviter d'éventuelles difficultés.

Droits et informations des passagers

Il est important que tous les voyageurs se renseignent sur leurs droits et soient informés à jour sur les travaux de construction. Le site Internet des Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) fournit des informations pertinentes sur les chantiers de construction et les modifications d'horaires, qui concernent également le traitement des données personnelles. De plus amples détails peuvent être trouvés sur oebb.at.

Les voyageurs sont encouragés à surveiller de près les informations actuelles pour éviter les mauvaises surprises lors de leur voyage. La compagnie ferroviaire recommande également de consulter les sites Internet des sociétés de transport respectives et, en cas de doute, de contacter directement le service client.