Le SG Bettringen surprend le champion Weilimdorf – Waldhausen vice-champion !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 31 mai 2025, le SG Bettringen a battu le champion TSV Weilimdorf 3-2 dans le duel de la ligue nationale. Analyse de jeu passionnante ici !

Am 31. Mai 2025 besiegt SG Bettringen den Meister TSV Weilimdorf 3:2 im Landesliga-Duell. Spannende Spielanalyse hier!
Le 31 mai 2025, le SG Bettringen a battu le champion TSV Weilimdorf 3-2 dans le duel de la ligue nationale. Analyse de jeu passionnante ici !

Le SG Bettringen surprend le champion Weilimdorf – Waldhausen vice-champion !

Dans le cadre de la 29e journée de la ligue nationale de football, saison 2, le SG Bettringen a créé la surprise en battant le champion déjà établi, le TSV Weilimdorf, 3-2. Ce match a eu lieu le 31 mai 2025 et marque un tournant important dans la saison pour Bettringen, qui était auparavant coincé en bas de tableau. Les buts de Weilimdorf ont été marqués par Yasin Kadir Yilmaz à la 9e minute et Erdinc Bozoglu à la 38e minute. Cependant, Bettringen a fortement contré, avec des buts de Can-Luca Groiss à la 49e minute et de Robin Sachsenmaier, auteur d'un doublé aux 54e et 63e minutes.

Avec cette victoire, le SG Bettringen a obtenu des points importants dans la bataille pour la relégation. Le SV Waldhausen, deuxième avec 57 points, a également célébré une victoire. Dans un autre match, Waldhausen a battu Waldstetten 3-1, avec Alexander Bechthold (4e), Michael Schiele (18e) et Vedat Yel (49e) marquant les buts. Un but contre son camp de Leon Weber à la 52e minute a clôturé ce match.

Des critiques passionnantes et d’autres résultats

La rencontre la plus combative a été celle entre Neuhausen et TV Darmsheim, qui s'est terminée sur un score spectaculaire de 4:4. Kalle Maier (24e, 53e), Metehan Kizilagil (41e, penalty), Lars Jäger (45e+2) et Tahir Bahadir (90e+5, penalty) ont marqué pour Neuhausen. En revanche, Maurice Dreher (25e), Fabio Andretti (34e), Nico Krägeloh (55e) et Louis Siegle (57e) ont marqué les buts de Darmsheim.

De plus, le SC Geislingen a pu s'imposer avec une nette victoire 3-0 sur Sindelfingen, grâce aux buts de Patrick Niederberger (6e), Damiano de Lucia (63e) et Mert Özdemir (90e+1). Maichingen a également gagné 1-0 contre Rohrau grâce à un but de Michael Deutsche à la 38e minute. La défaite du MTV Stuttgart a été particulièrement marquante, perdant 1:5 contre le SV Böblingen, Lion Janzen marquant le seul but de Stuttgart à la 75e minute.

Perspectives pour les prochains jeux

Les équipes s'attendent à des matchs importants dans les matchs à venir, en particulier le TSV Bernhausen, qui occupe actuellement la troisième place du classement. Le club a récemment signé deux nouvelles recrues : Dimitrios Vidic et Hrvoje Markic, qui devraient assurer le renfort saisonnier de l'effectif. L'entraîneur Fischer du TSV Weilimdorf met actuellement beaucoup de pression sur ses joueurs pour qu'ils soient performants alors qu'ils visent la prochaine étape vers le titre de champion.

Le prochain derby contre le co-promoteur FV Neuhausen s'annonce comme une rencontre passionnante, car en plus de la rivalité sportive, il est également important sur le plan géographique. Le TSV Weilimdorf espère clôturer sa belle saison avec une nouvelle victoire.

La ligue nationale de football propose de nombreuses rencontres passionnantes dans la région, et les développements actuels montrent que la promotion et la relégation sont loin d'être décidées. Les semaines à venir promettent un football à couper le souffle et beaucoup d’excitation.

Pour plus d'informations sur la ligue nationale de football et ses structures, les personnes intéressées peuvent consulter la Page Wikipédia sur la ligue nationale.