Mercedes-Benz renforce Untertürkheim: Future of the Drives for Sindelfingen!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Mercedes-Benz renforce l'usine Untertürkheim avec un nouvel accord d'entreprise et commence la production de disques électriques.

Mercedes-Benz stärkt das Werk Untertürkheim mit neuer Betriebsvereinbarung und beginnt Produktion von elektrischen Antrieben.
Mercedes-Benz renforce l'usine Untertürkheim avec un nouvel accord d'entreprise et commence la production de disques électriques.

Mercedes-Benz renforce Untertürkheim: Future of the Drives for Sindelfingen!

Mercedes-Benz prévoit de réaligner considérablement pour renforcer la production de ses véhicules électriques dans l'usine de Untertürkheim. Comme szbz, un nouvel accord d'entreprise est lancé, ce qui aura un impact sur les processus de production à Untertürkheim. L'objectif est de produire des lecteurs du segment haut de gamme afin de répondre aux exigences croissantes du marché.

Dans ce contexte, la production du train Drive pour un nouveau véhicule électrique a déjà commencé. Le réalignement stratégique comprend à la fois la production de produits et de composants pour les lecteurs de moteur à combustion électrique et électrifiés. Ces investissements font partie d'une stratégie plus complète de Mercedes-Benz qui vise à positionner l'emplacement de Untertürkheim en tant que pierre angulaire importante pour l'e-en-mobilité de l'entreprise.

Effets sur le travail de Sindelfingen

Les développements à Untertürkheim ont également un impact sur les travaux à Sindelfingen. Ici, le cours est défini pour une intégration accrue des disques électrifiés. Selon industrie automobile, planced-benz de 2024 dans un industrie de l'automobile de l'usine. L'emplacement jouera ainsi un rôle clé dans le réseau de production du groupe motopropulseur, qui comprend un total de 14 emplacements sur trois continents.

L'objectif de l'entreprise est de devenir entièrement électrique jusqu'à la fin de la décennie, selon laquelle la mise en œuvre réelle dépend des conditions du marché. De plus, une usine de cyclisme de batterie est en cours de construction à l'emplacement de Kuppenheim, qui souligne les efforts durables de Mercedes-Benz.

Les décisions et les investissements qui sont maintenant prises à Untertürkheim et Sindelfingen ne sont pas seulement un pas vers la mobilité électronique, mais aussi un message clair aux employés et à la région: Mercedes-Benz s'appuie sur une production orientée vers l'avenir qui a relevé les défis de l'évolution du marché automobile.