Stuttgart Surge submerge Hambourg : victoire 53:14 au Weserstadion !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Stuttgart Surge gagne 53:14 contre les Sea Devils de Hambourg en ELF. Prochain match à domicile contre les Ravens de Munich au stade Gazi.

Stuttgart Surge gewinnt 53:14 gegen Hamburg Sea Devils in der ELF. Nächstes Heimspiel gegen Munich Ravens im Gazistadion.
Stuttgart Surge gagne 53:14 contre les Sea Devils de Hambourg en ELF. Prochain match à domicile contre les Ravens de Munich au stade Gazi.

Stuttgart Surge submerge Hambourg : victoire 53:14 au Weserstadion !

Le Stuttgart Surge a célébré un retour impressionnant dans la Ligue européenne de football (ELF). Le 31 mai 2025, l'équipe a gagné contre les Sea Devils de Hambourg 53:14 au Weserstadion de Brême. Cela représente un changement notable par rapport à leur dernier match où ils ont subi une courte défaite 6-0 contre les Mousquetaires de Paris.

L'entraîneur-chef Jordan Neuman a assumé la responsabilité de la défaite précédente et a spécifiquement préparé l'équipe pour le match difficile contre les Sea Devils. Le début de match a été extrêmement confiant pour Stuttgart, qui a pris une avance de 20-0 au premier quart-temps. Le joueur Raheem Wilson a marqué un premier touché spectaculaire en interceptant une passe du quart-arrière de Hambourg Taulia Tagovailoa et en la transportant sur 35 mètres jusqu'à la zone des buts.

Domination de l'équipe de Stuttgart

Le quart-arrière Reilly Hennessey était en grande forme et a lancé une passe à Louis Geyer, qui a marqué trois touchés au cours du match. Trois autres touchés ont suivi pour le Surge au deuxième quart, dont deux de Geyer et un de Berend Grube. Le match était donc pratiquement décidé à la mi-temps.

Dans la seconde moitié du match, l'équipe de Stuttgart n'a rien laissé au hasard, même si Hambourg a finalement réussi à marquer ses premiers points. Stuttgart a continué à montrer sa domination avec de nouveaux touchés de Kai Hunter et Lasse Engel. Au cours des deux derniers quart-temps, des joueurs de moindre importance, dont le quart-arrière Lars Heidrich, ont été envoyés sur le terrain pour assurer la victoire.

Perspectives pour les prochains jeux

Avec cette victoire, le Stuttgart Surge a désormais enregistré deux victoires en trois matchs lors de la saison ELF en cours. Le prochain match à domicile approche déjà lorsque les Ravens de Munich seront accueillis au stade Gazi dimanche prochain. Le coup d'envoi est à 16h25. Les fans peuvent s’attendre à une compétition passionnante puisque les Surge sont désormais dans leur meilleure forme.

Pour plus d'informations sur le jeu, les personnes intéressées peuvent consulter la couverture de Actualités Stuttgart et l'aperçu actuel du jeu Botteur piste.