SCANDALE : Seulement 750 billets par match – l'hystérie du volley-ball commence !
La Bundesliga de Volleyball commence avant les vacances d'été les préventes de billets journaliers pour la nouvelle saison 2025 à Stuttgart.

SCANDALE : Seulement 750 billets par match – l'hystérie du volley-ball commence !
C'est arrivé ! La prévente des billets journaliers très recherchés pour la Bundesliga de volley-ball a commencé - en plein milieu des prochaines vacances d'été dans le Bade-Wurtemberg ! C'est difficile à croire, mais seulement environ 750 sièges par match sont disponibles à la vente gratuite. Parmi les duels à couper le souffle, citons les matchs spectaculaires contre les équipes emblématiques d'Aix-la-Chapelle, les finalistes de Dresde, Flacht, Suhl et le puissant champion Schwerin ! Si vous souhaitez participer à ces rencontres passionnantes la saison prochaine, faites vite ! Le plus beau sport de Stuttgart rapports !
Mais ce n'est pas tout ! Rien ne s'oppose à la première le 18 octobre 2025 contre les Ladies in Black Aix-la-Chapelle, et l'attente est gigantesque ! Mais attention ! La demande pour les sièges de première classe est stupéfiante. La catégorie 1 et les places des tribunes principales et opposées sont particulièrement appréciées et pourraient être vendues en un rien de temps. Alors faites vite, car cette opportunité ne se représentera plus !
Offres de billets sensationnelles !
La Bundesliga de Volleyball s'associe à Ticketmaster pour garantir le progrès numérique depuis 2014 ! Ce partenariat, prolongé début 2019, a révolutionné la billetterie. Les incroyables améliorations dans la disponibilité des billets sont inimaginables ! Chaque année, Ticketmaster vend plus de 500 millions de billets dans plus de 30 pays ! Assurer votre place dans la fièvre du volleyball n’a jamais été aussi simple ! Volleyball Bundesliga place la barre plus haut pour tous les événements sportifs !
Mais attention ! Cette année, la Bundesliga de Volleyball entre dans une nouvelle ère - avec trois nouveaux venus sensationnels : Hambourg, Borken et Flacht ! Quel drame ! Ceux qui pensent que la ligue pourrait devenir encore plus excitante se trompent ! Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe CEV de volleyball pour janvier 2024 a déjà été tiré au sort. Qui sera le grand moment fort ? Cela reste à voir…
Demandes choquantes et changements de prix !
Mais il n’y a pas que les équipes qui sont brûlantes ! Les billets ont également subi un ajustement de prix allant jusqu'à 2 euros, ce qui ne fait qu'augmenter l'engouement. Les clubs, les écoles et les groupes peuvent s'attendre à des offres de billets attractives, mais seront-ils assez rapides pour profiter de ces offres exceptionnelles ? Plus de 700 abonnements ont déjà été vendus, avant même le véritable début de la saison !
Il y aura aussi une double journée de match remarquable le 15 novembre 2025 à la SCHARRena ! A ne pas manquer : Allianz MTV Stuttgart contre Binder Blaubären Flacht à 15h00. et Sparda BSP Stuttgart contre le TSV Altdorf en 2e Bundesliga Sud à 18h30 ! Ces jeux figureront certainement dans les classements de l’histoire du volleyball !
Et n'oubliez pas : le premier tour de la DVV Cup 2026 aura lieu fin juillet. L’excitation monte et les fans attendent avec impatience les rencontres passionnantes qui pourraient les attendre. Qui triomphera ? Qui va tomber ? Les impacts du monde du volleyball ne pourraient pas être plus proches !
La digitalisation dans le sport devient de plus en plus importante ! Les experts de PwC affirment clairement que les composants numériques sont la clé du succès dans un secteur du sport en évolution rapide. La réalité augmentée, les applications et les expériences utilisateur numériques innovantes sont non seulement possibles, mais devraient constituer la nouvelle norme pour séduire la prochaine génération de fans de volley-ball. PwC montre que le succès de demain commence aujourd'hui !
La nouvelle saison passionnante approche à grands pas et les téléspectateurs peuvent s’attendre à un spectacle pas comme les autres ! Soyez prêt ! Le pouls du monde du volley-ball bat plus vite que jamais !