Week-end sportif à Stuttgart: les meilleurs événements attirent les fans et les athlètes!
Découvrez les événements sportifs à Degerloch et Stuttgart le 30 juin 2025, y compris le tennis, le rugby et le fistball.

Week-end sportif à Stuttgart: les meilleurs événements attirent les fans et les athlètes!
À Stuttgart cette semaine, il existe de nombreux événements sportifs passionnants dans le programme qui font battre le cœur des fans et des athlètes. De Tournament du tennis féminin au football américain et à la jud- La variété de sports reflète la culture sportive liveuse de la région.
Le Tournoi de tennis féminin , organisé par TC Blau-Weiß Vaihingen-Rohr, attire les meilleurs joueurs vers le championnat international de tennis féminin de Würtemberg pour la City Cup jusqu'à dimanche. Dans le même temps, la surtension de Stuttgart se bat dans le football américain dimanche contre les intronistes de Fehervar dans le stade Gazi. Après une défaite la semaine dernière, l'équipe est actuellement en deuxième place en Occident.
variété de sports
La Semaine sportive est riche en activités: samedi, le TV Stammheim rencontrera TV Waldrennach dans la 1ère Bundesliga Süd à Fistball après avoir déjà obtenu la classe. De même, le 36e Ditzinger Young Masters aura lieu dans l'escrime dans l'Alfred-Fögen-Halle le même jour, ce qui attire des athlètes des groupes d'âge U 9 à U 17 de toute l'Allemagne.
Un point culminant spécial est le 23e Judoturnier international du Glaspalast Sindelfingen, dans lequel 1800 athlètes de plus de 20 nations participeront. Plutôt localement, le 19e Reichsstadt-Regatta, qui se déroule samedi à Esslingen et à la Coupe d'Esslinger Canadier dimanche et fait appel aux amateurs de sports nautiques.
WTA 500 Stuttgart 2025
Un événement exceptionnel qui est actuellement mis en évidence est le WTA 500 Stuttgart 2025 . Ce tournoi s'est imposé comme une partie intégrante du calendrier WTA depuis 2009. Aryna Sabalenka tentera de remporter son premier titre à Stuttgart lors de sa cinquième tentative après avoir été dans les trois dernières fois de 2021 à 2023, mais a perdu contre Iga Swiatek.
Swiadek, qui a remporté le tournoi 2022 et 2023, revient à une compétition cette année, qui comprend également Coco Gauff, Jessica Pegula, Mirra Andreeva, Jasmine Paolini et Emma Navarro. Alors que les participants allemands sont considérés comme des étrangers, Laura Siegemund, qui a atteint la finale de Stuttgart en 2016 et a gagné en 2017, ainsi que les émergents Eva Lys, ont actuellement reçu le meilleur allemand du classement mondial (688), Wildcards for the Tournament. De plus, d'autres tournois WTA ont lieu en Allemagne depuis le 16 juin, notamment le Berlin Ladies Open et Bad Homburg Open.
Cette semaine à Stuttgart promet un mélange passionnant de sports de classe haute, d'événements régionaux et de flair international qui ne devraient pas être manqués.