Mystère crypto : un investisseur kidnappe et torture des Italiens à New York !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un investisseur américain en cryptographie a été accusé d’avoir kidnappé et torturé un Italien. Plusieurs aspects du crime restent encore flous.

Ein US-Krypto-Investor wurde wegen Entführung und Folter eines Italieners angeklagt. Mehrere Aspekte der Tat sind noch unklar.
Un investisseur américain en cryptographie a été accusé d’avoir kidnappé et torturé un Italien. Plusieurs aspects du crime restent encore flous.

Mystère crypto : un investisseur kidnappe et torture des Italiens à New York !

Un investisseur américain en crypto-monnaie de 37 ans a été inculpé à New York à la suite d'un crime horrible impliquant l'enlèvement et la torture d'un touriste italien de 28 ans. Selon les rapports de ZVW Cet acte terrible s'est déroulé pendant plus de trois semaines, principalement dans une maison du quartier de Nolita.

La victime, un investisseur en cryptomonnaie, a été invitée à New York début mai sous prétexte de recevoir un remboursement en Bitcoin. Cependant, à son arrivée, il a été immédiatement menotté et ses appareils électroniques ainsi que son passeport ont été confisqués. Les auteurs ont exigé avec véhémence le mot de passe de son portefeuille Bitcoin. Le jeune homme aurait été régulièrement torturé, battu, électrocuté et même menacé de mort. Un détail particulièrement effrayant est qu'il a été retenu par-dessus une balustrade et menacé de s'en prendre à sa famille.

Arrestation et enquête plus approfondie

Les procureurs ont annoncé que le principal suspect, John Woeltz, avait été arrêté vendredi après que la victime s'est enfuie et a alerté un agent de la police de la circulation. Lors de l'interpellation, outre un pistolet et des photos compromettantes d'actes de torture, plusieurs objets visibles tels que des casques balistiques et des appareils de vision nocturne ont été saisis. Ces éléments de preuve suggèrent que la situation était extrêmement menaçante pour la victime.

Comment Les États-Unis aujourd'hui Woeltz aurait été accusé d'agression, d'enlèvement et de faux emprisonnement et placé en détention le 24 mai. Les enquêteurs ont été alarmés lorsqu'il a attiré la victime en lui promettant d'offrir un remboursement en Bitcoin, qui valait plus de 100 000 $ au moment de ce crime.

Focus sur les escroqueries aux crypto-monnaies

L’incident met en lumière les risques croissants dans le domaine des cryptomonnaies. Selon les derniers rapports, comme par Golem Abordée, une étude récente du FBI montre des statistiques alarmantes sur les cas de fraude dans le monde de la cryptographie. De plus en plus de criminels utilisent l’anonymat offert par les monnaies numériques pour tendre des pièges coûteux à des investisseurs involontaires et obtenir des informations confidentielles.

La police travaille actuellement à déterminer les détails de la planification de l'enlèvement et les antécédents des auteurs. Une troisième personne impliquée dans les actes de torture est également recherchée. Il s’agit d’un autre cas horrible qui révèle les atrocités commises dans le monde des crypto-monnaies.