Accident à Winnenden: le chauffeur de bus souffre d'urgence, trois blessures!
À Winnenden, un accident de bus s'est produit le 29 juin 2025 en raison de l'urgence médicale du conducteur. Trois passagers blessés.

Accident à Winnenden: le chauffeur de bus souffre d'urgence, trois blessures!
Le samedi soir 29 juin 2025, un grave accident de la circulation s'est produit à Winnenden lorsqu'un chauffeur de bus de 65 ans a subi une urgence médicale en conduisant. L'incident s'est produit vers 18 h 15. sur Max-Eyth-STRAße lorsque le bus ordinaire avec neuf passagers a perdu le contrôle et a couru vers un parking d'un magasin de chaussures.
Le bus a traversé une haie, a poussé contre un mât de drapeau et s'est finalement arrêté. Dans ce contexte, trois passagers, deux femmes de 21 ans et un homme de 22 ans, ont été légèrement blessés. Ils ont reçu une aide médicale sur place, tandis que le chauffeur de bus a été emmené à l'hôpital pour examen.
Détails importants sur l'accident
Les dommages matériels sont estimés à environ 15 000 euros. La brigade des pompiers Winnenden a réagi rapidement et était sur place avec 40 services d'urgence et huit véhicules pour sécuriser les matériaux d'exploitation expirés et pour sécuriser les lieux de l'accident. Ces mesures sont cruciales pour assurer la sécurité de la circulation et prévenir d'autres accidents.
Les circonstances exactes qui ont conduit à l'urgence médicale du chauffeur de bus ne sont pas encore claires. Cependant, c'était le facteur décisif qui a entraîné la perte de contrôle sur le véhicule. Les autorités ont commencé l'enquête pour clarifier les causes exactes de l'incident.
Le [Schwäbische Post] (https://www.schwaebische-post.de/baden-wuerttemberg/rems-murr-kreis/busunfall-in-winnenden-notfall-im- glimwandlik-93807833.html) et le [Stuttgarter News] (https://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.busunfall-in-winnenden- medizi-medizin-busfahrer-faller-urfall-urfall-urgent. Alors que l'incidence s'est terminée à la légère, l'enquête sur la cause exacte de l'urgence médicale du conducteur reste l'ordre de la journée.