Plaisir des étoiles : ces cinq restaurants du quartier de Rems-Murr brillent !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Cinq restaurants du quartier de Rems-Murr défendent leur étoile Michelin en 2025 et établissent des normes culinaires en Allemagne.

Fünf Restaurants im Rems-Murr-Kreis verteidigen ihren Michelin-Stern 2025 und setzen kulinarische Akzente in Deutschland.
Cinq restaurants du quartier de Rems-Murr défendent leur étoile Michelin en 2025 et établissent des normes culinaires en Allemagne.

Plaisir des étoiles : ces cinq restaurants du quartier de Rems-Murr brillent !

Dans le Guide Michelin 2025, cinq restaurants du quartier de Rems-Murr ont reçu une étoile tant convoitée. Les sites primés sont Cédric Staudenmeyer à Weinstadt-Beutelsbach, Malathounis à Kernen-Stetten, Bachofer à Waiblingen, Oettinger's à Fellbach et Nico Burkhardt à Schorndorf. Les cinq restaurants ont défendu leurs étoiles et montré qu'ils ont maintenu leurs normes gastronomiques élevées. Ces informations sont fournies par le Actualités Stuttgart confirmé.

Au total, 341 restaurants en Allemagne ont reçu au moins une étoile Michelin dans le guide gastronomique 2025, ce qui représente le plus grand nombre de restaurants primés dans l'histoire du guide. L'ensemble du guide comprend 480 pages et sera publié fin juillet. Outre les cinq restaurants récompensés dans le district de Rems-Murr, il existe également en Allemagne 12 restaurants trois étoiles et 47 restaurants deux étoiles, tandis que 282 restaurants ont obtenu une étoile.

Défense des étoiles

L'annonce des nouvelles étoiles a eu lieu le 17 juin 2024 au Palmengarten à Francfort-sur-le-Main. Cette année, aucune nouvelle récompense d'étoile n'a été décernée dans le district de Rems-Murr. Tous les précédents détenteurs d'étoiles ont défendu leur statut, ce qui démontre la continuité et la cohérence de la qualité gastronomique de la région. ZVW signalé.

Outre les restaurants primés, deux nouvelles découvertes dans le quartier de Rems-Murr ont été incluses dans le guide gastronomique. Ceux-ci sont situés à Fellbach et Oppenweiler. Ces nouvelles montrent l'évolution dynamique du paysage culinaire de la région, même s'il n'y a pas de nouvelles stars.