Essingen se renforce : la nouvelle recrue Leuze apporte de la vitesse dans le jeu !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Leon Leuze quitte le SV Fellbach pour le TSV Essingen. L'ailier de 21 ans veut contribuer à assurer la relégation.

Leon Leuze wechselt vom SV Fellbach zum TSV Essingen. Der 21-Jährige Außenbahnspieler will helfen, den Klassenerhalt zu sichern.
Leon Leuze quitte le SV Fellbach pour le TSV Essingen. L'ailier de 21 ans veut contribuer à assurer la relégation.

Essingen se renforce : la nouvelle recrue Leuze apporte de la vitesse dans le jeu !

Le TSV Essingen annonce que Leon Leuze quitte le SV Fellbach pour rejoindre le club. L'ailier de 21 ans, qui a apprécié sa formation de football au TSG Hoffenheim, a joué la saison dernière en championnat pour le SV Fellbach et a marqué un but. Après les départs de Dean Melo, Tim Seifert et Tim Ruth, Essingen recherchait de toute urgence de nouveaux ailiers et les trouva. Leuze a signé un contrat pour la saison à venir. L'entraîneur Simon Köpf loue la vitesse, le dynamisme et la capacité à marquer du nouveau venu. Au total, Leuze est apparu 18 fois sur le terrain lors de sa dernière saison en championnat. Il peut également se remémorer son passage au SGV Freiberg dans la Regionalliga Südwest, où il a disputé 12 matches de remplacement.

Leuze a exprimé son souhait de rester sans blessure et de contribuer à assurer la relégation en début de saison. Reste à voir comment il trouvera sa place dans la nouvelle équipe et renforcera les possibilités de frappe du TSV Essingen.

Des nouvelles des lieux

Le match contre Villingen a été mouvementé. La première mi-temps a commencé de manière prometteuse pour Essingen avec un but de Blend Etemi à la 22e minute. Mais la joie n'a pas duré longtemps puisque Marcel Sökler a égalisé à la 56e minute et a même donné l'avantage à Villingen 2-1 à la 61e minute. La défense d'Essingen a été confrontée à plusieurs erreurs, dont Villingen a profité pour remporter les trois points. Malgré plusieurs bonnes occasions dans la phase finale et une solide performance du gardien d'Essingen, Jerome Wisdom, l'égalisation ne s'est pas concrétisée et Villingen a remporté la victoire au fil du temps.

Statistiques du jeu

équiper Résultat
Essingen 1
Villingen 2

Le tableau montre désormais Villingen à la deuxième place, derrière le SG Sonnenhof Großaspach, tandis qu'Essingen veut défendre sa place dans la moitié supérieure du tableau. Le prochain match de Villingen aura lieu le 3 octobre contre le SSV Reutlingen, tandis qu'Essingen poursuit la planification de son équipe avec la nouvelle recrue Leon Leuze afin de répondre de manière égale aux défis de la ligue supérieure.