SC Fribourg avant une démonstration de force contre Heidenheim : La pression monte !
Heidenheim attend le SC Fribourg pour la bataille de relégation en Bundesliga le 14 décembre 2025. Analyses et statistiques sur la rencontre.

SC Fribourg avant une démonstration de force contre Heidenheim : La pression monte !
Le SC Fribourg est confronté à une phase passionnante avec de nombreuses compétitions en peu de temps. L'équipe jouera contre le 1. FC Heidenheim le 5 décembre 2025, avant un match à domicile contre le Borussia Dortmund le 14 décembre. Julian Schuster, le capitaine du Breisgauer, souligne le défi de se concentrer exclusivement sur le prochain adversaire. Après les matchs intenses de cette semaine anglaise, l'équipe n'a que deux jours pour donner suite au match précédent et se préparer pour Heidenheim, un adversaire qui se trouve dans la zone de relégation de la Bundesliga.
Heidenheim n'a gagné que deux fois cette saison, la dernière fois contre l'Union Berlin. Schuster met en garde contre les apparences physiquement fortes et énergiques de l'adversaire et souligne la nécessité d'agir sur un pied d'égalité. La saison dernière, Vincenzo Grifo a enregistré deux victoires contre Heidenheim et marqué trois buts. Avec un autre but, il pourrait devenir le seul buteur record du SC Fribourg en Bundesliga, ce qu'il réaliserait avec 70 buts.
Forme actuelle et défis
Cependant, la forme du SC Fribourg à l'extérieur laisse beaucoup à désirer. Jusqu'à présent, l'équipe n'a récolté que cinq points sur 16 possibles lors des matchs à l'extérieur, dont une victoire à Brême et deux nuls 0-0 à Mönchengladbach et Berlin. En termes de personnel, la situation au SC Fribourg peut être considérée comme détendue : après le dernier match de coupe, tous les joueurs sont en forme et Philipp Lienhart peut être à nouveau programmé après sa dernière commande d'entraînement.
Reste à voir comment l’équipe surmontera ces défis. Les matchs à venir sont cruciaux pour le classement et la confiance de l'équipe. Les supporters et les experts attendent avec impatience l’évolution de la Bundesliga.