Agressions sexuelles dans les piscines extérieures : voici comment réagissent les autorités !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Ludwigsburg, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu dans des piscines extérieures. La police enquête sur plusieurs suspects.

In Ludwigsburg kam es zu mehreren sexuellen Übergriffen in Freibädern. Polizei ermittelt gegen mehrere Tatverdächtige.
À Ludwigsburg, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu dans des piscines extérieures. La police enquête sur plusieurs suspects.

Agressions sexuelles dans les piscines extérieures : voici comment réagissent les autorités !

Ces derniers jours, des incidents effrayants d’agressions sexuelles ont été signalés dans plusieurs piscines extérieures en Allemagne. La préfecture de police de Ludwigsburg signale au moins quatre cas de harcèlement sexuel inquiétants à Ludwigsburg et dans ses environs. Ces incidents donnent désormais lieu à des enquêtes qui sont également menées dans d'autres villes comme Hambourg et Ludwigshafen.

Un homme de 25 ans a été arrêté à la piscine extérieure d'Asperg et est accusé de s'être masturbé sur une chaise longue à bulles dans la piscine réservée aux non-nageurs alors qu'il était surveillé par un garçon de 13 ans et ses amis. Les garçons ont informé le sauveteur, qui a détenu le suspect jusqu'à l'arrivée de la police. Un autre incident s'est produit dans la piscine extérieure Biesinger, où un homme de 27 ans a attaqué un jeune de 14 ans alors qu'il faisait le poirier et a caressé le bras d'un autre jeune de 14 ans. Bien qu'il ait été dénoncé par les filles, il a été relâché après son arrestation et ses données personnelles ont été recueillies. La police enquête ici pour harcèlement sexuel.

D'autres incidents en Allemagne

La situation ne se limite pas à Ludwigsburg. À Hambourg, un homme de 24 ans a été accusé de harcèlement sexuel sur une jeune fille de 14 ans. Les policiers de la piscine de Bondenwald ont alerté la police lorsque l'homme a tenté de s'enfuir. Il a cependant été arrêté, soumis à une interdiction de séjour et une procédure pénale a été engagée.

Des informations ont également été rapportées à Ludwigsafen selon lesquelles quatre jeunes filles et femmes âgées de 13 à 28 ans auraient été touchées sous l'eau par un Bulgare de 36 ans. Les agents de sécurité ont appelé la police, qui a arrêté le suspect. Des enquêtes pour harcèlement sexuel sont en cours.

Incidents en Hesse et Gelnhausen

En Hesse, un incident particulièrement inquiétant a été récemment signalé à Barbarossabad Gelnhausen, au cours duquel quatre jeunes Syriens (âgés de 18 à 28 ans) ont agressé huit filles mineures. Comme si ces événements ne suffisaient pas, un Roumain de 31 ans a été arrêté dans la piscine de Babenhausen après avoir touché de manière inappropriée trois filles de 10 ans. Les deux suspects font désormais face à des accusations criminelles.

L'augmentation de ce type d'attaques dans des établissements publics tels que les piscines tire la sonnette d'alarme quant à la sécurité des visiteurs, en particulier des enfants et des jeunes. Le grand besoin de sécurité dans les installations de loisirs est pris au sérieux par la police et les enquêtes se poursuivent pour traduire les auteurs en justice. La confiance dans la sécurité des lieux publics ne doit pas être ébranlée et il est de la plus haute importance que de tels incidents fassent l'objet d'une enquête rapide et approfondie. [t-online] rapporte qu'il est grand temps de revoir et de renforcer les mesures de sécurité dans les centres de loisirs afin d'éviter que de tels événements effrayants ne se reproduisent.

Pour plus d'informations sur ces incidents et l'enquête en cours, voir également [Blue Light MYK].