SENSATION : Choc féminicide à Hanovre – Rahma sauvagement assassinée !
À Hemmingen, Rahma, 26 ans, a été violemment tuée. Un événement commémoratif pour lutter contre le fémicide aura lieu le 11 juillet 2025.

SENSATION : Choc féminicide à Hanovre – Rahma sauvagement assassinée !
INCROYABLE! Un horrible fémicide a eu lieu dans la région de Hanovre le vendredi 11 juillet 2025 ! Rahma, âgée de seulement 26 ans, a été brutalement assassinée à Hemmingen – un crime choquant qui a secoué toute la communauté !
Le vaste travail d'enquête mené par la police a conduit à l'arrestation d'un voisin comme auteur présumé, même si les motifs exacts et le déroulement du crime restent flous. Le réseau contre les féminicides à Hanovre est horrifié et décrit le meurtre comme la « plus haute forme de violence patriarcale ». Mais il ne s’agit pas là d’un cas isolé ; cela fait partie d'une tendance DIESEL SHOCKING qui affecte non seulement Hanovre, mais toute l'Allemagne !
Un phénomène inquiétant
Le ministère fédéral de l'Éducation, de la Famille, des Personnes âgées, de la Femme et de la Jeunesse (BMFSFJ) a publié des statistiques alarmantes en novembre 2024 : un nombre incroyable de 360 féminicides ont été officiellement commis en Allemagne en 2023 ! Cela représente un nombre choquant de meurtres sexistes, illustrant un état de violence constant ! On prétend que toutes les trois minutes, une femme ou une fille en Allemagne est confrontée à la violence domestique ! C’est un problème de société choquant qui ne peut être ignoré !
Le fémicide de Rahma est déjà le 51e cas en 2025, selon l'initiative Stop Féminicides. Cette tendance inquiétante montre que le fémicide représente non seulement la plus forte escalade de la violence sexiste, mais constitue également un défi pour la société dans son ensemble. Les actes brutaux sont souvent l’expression d’un problème structurel perpétué par les structures patriarcales ! Les femmes se sentent de plus en plus insécurisées et impuissantes alors que le taux de natalité des féminicides augmente considérablement !
L'effrayante réalité
L'un des faits choquants est que, selon le BKA, 155 femmes ont été tuées par leur (ex-)partenaire en 2023, ce qui correspond à un meurtre tous les deux jours ! Le terme « fémicide » jette une ombre sur notre société depuis les années 1970, et bien qu’il fasse polémique, une chose reste claire : ce terme met en avant la réalité meurtrière que de nombreuses femmes doivent vivre au quotidien !
- TOP 3 der SCHOCKIERENDSTEN wenn es um Femizide geht:
- 360 Feminizide in Deutschland 2023!
- Alle drei Minuten wird eine Frau Opfer häuslicher Gewalt!
- Bisher 51 Feminizide im Jahr 2025!
L’explication de ces actes dévastateurs est complexe. Selon les experts, les relations hiérarchiques entre les sexes et les prétendus droits de propriété des hommes jouent un rôle majeur. Il ne s’agit pas seulement d’un drame personnel ; c'est un échec social !
Pour commémorer Rahma et tous les autres, le réseau prévoit un rassemblement le 11 juillet 2025 à 16 heures. sur la Ni-una-menos-Platz (Goseriedeplatz) à Hanovre. Après le rassemblement, un voyage commun à Hemmingen sera organisé pour installer un mémorial avec des fleurs et des bougies. Cette idée émouvante a pour but de donner la parole aux victimes de ces actes terribles !
Soyons solidaires et dénonçons cette réalité DÉVASTANTE ! Il est temps d’agir, c’est maintenant ! Retirez le pouvoir de la violence - pour Rahma et pour TOUTES LES FEMMES qui ne méritent pas de vivre dans la peur !
Pour plus d'informations sur ce problème critique, consultez les rapports de anfdeutsch.com, bpb.de et zeit.de.